L'horreur pour le Brésil

Un point de mire pour tous...

L'horreur pour le Brésil

Messagepar concombremasqué » Mar 8 Juil 2014 21:42

Je peux vous dire que j'assiste à un véritable massacre en direct.
Après 26 minutes de jeu 4-0, pour l'Allemagne.
Bon je crois que ce n'est pas la peine de regarder le match entièrement, on sait déjà que l'Allemagne sera en final.
Allez encore un but de marqué, au moment où je tape sur mon clavier, donc 5-0.
Si les Brésiliens continuent à ce rythme, ils vont se retrouver à 10-0.
Bon je vais dire, en final Allemagne-Argentine.
Et gégé ne dit pas que tu es pour l'Allemagne pour une victoire européenne.
Car au départ tu voulais que les Brésiliens gagnent contre l'Allemagne (à cause de l'élimination de la France).
Et le Brésil c'est pas l'Europe, faux-cul va.
Moi je voulais deux pays d'Amérique du Sud en Final, dégoutée je suis.
concombremasqué
Champagne !
Champagne !

Re: L'horreur pour le Brésil

Messagepar concombremasqué » Mar 8 Juil 2014 23:12

Putain se prendre 5 buts en 30 minutes de temps, c'est dur quand même.
Ils doivent se sentir vraiment mal les Brésiliens, maintenant ils peuvent aller se coucher.
Ouh lala j'en ai marre de cette équipe d'Allemagne, j'aimerais que l'Argentine leur fasse pareil, mais après ce que je viens de voir, j'ai de gros doutes.
Ils sont trop en forme les Allemands.
En plus le gardien Allemand vient de parer à deux tirs simultanés, il n'a rien laisser passer, d'une efficacité redoutable.
Les brésiliens vont même avoir du mal à marquer un but pour l'honneur.
Et tous ces gens qui pleurent dans les tribunes pour le Brésil, c'est l'humiliation pour eux.
Et voila victoire Allemande 7-1 hallucinant
concombremasqué
Champagne !
Champagne !

Messagepar clafoutti » Mer 9 Juil 2014 08:45

et ben dis donc :roll: y etaient pas en forme :roll: c est la faute de qui ca :roll: non parce que clafoutti y regarde pas les match qu il attend que les resultats :roll: c est parce qu y regardait un truc sur les gens gros en amerique qui ont un coach pour maigrir apres ils montent sur le podium :< waouuuuuu bravo t as trop maigri :super: les gens y disent clap clap clap :)
clafoutti
Poire et cahuètes !
Poire et cahuètes !

Messagepar concombremasqué » Mer 9 Juil 2014 09:35

Claf faut regarder Argentine-Pays Bas ce soir, j espere que ce sera plus interessant.
Parce qu un match comme Allemagne Bresil c etait trop decevant.
Les Bresiliens se sont effondres, il n y avait plus d interet au bout de 30 minutes, tout etait deja plie, circulez y a plus rien a voir.
Allez les Argentins en finale.
concombremasqué
Champagne !
Champagne !

Messagepar Gerard » Mer 9 Juil 2014 12:38

Image

:roll: Pauvres Brésiliens ! Je pense qu'il aurait mieux valu qu'ils perdent en 1/4 de finale, avec un but d'écart, ils seraient sortis mais sans une humiliation pareille. Là c'est historique !

Quand ils en étaient à 6-0, le commentateur a dit qu'il fallait remonter à 1920 pour voir le Brésil encaisser autant de buts.

8| Mais 7 !!! C'est carrément une première ! Même en remontant aux hommes préhistoriques, ça ne leur été jamais arrivé. Donc on reparlera encore de ce match dans les 100 ans à venir.

:) Cette déculottée des brésiliens remonte l'équipe française dans mon estime :
s:n:ob NOUS, on a pris qu'un but des allemands ! On est donc 7 fois meilleurs que les brésiliens.

...

PS : Vous croyez qu'il existe un parieur sportif qui avait parié sur un tel score ?
:hehe: S'il existe, il va toucher le pactole !

...
Gerard
Hips ! hihihi !
Hips ! hihihi !

Messagepar Gerard » Mer 9 Juil 2014 12:47

concombremasqué a écrit: au départ tu voulais que les Brésiliens gagnent contre l'Allemagne (à cause de l'élimination de la France).

:super: Justement parce que c'était David contre Goliath. Si les brésiliens avaient gagné, ça aurait été un prodige ! J'aurais voulu voir ça. Mais faut être réaliste...

concombremasqué a écrit: Bon je vais dire, en final Allemagne-Argentine.
Et gégé ne dit pas que tu es pour l'Allemagne pour une victoire européenne.

:drapeaublanc: Beh oui, mais ça me semble inévitable...

Faut pas oublier que l'équipe allemande est la plus ancienne des équipes en présence. C'est une machine parfaitement huilée avec le plus d'expérience. Et maintenant en plus, sur le plan psychologique, ça doit être terrifiant de devoir l'affronter.

Je pense aussi que les stratégies européennes et sud-américaines sont très différentes. Donc si ça se finit par un Allemagne-Argentine (c'est pas encore sûr !), la stratégie européenne va prévaloir...

:roll: Tu crois que l'Argentine aurait été capable de coller 7 buts au Brésil ?....

;-) Mais je ne sais pas ce que vaut l'équipe Argentine, je ne les ais pas encore vu jouer.. On va voir ça ce soir et je te dirais...

...
Gerard
Hips ! hihihi !
Hips ! hihihi !

Messagepar Gerard » Mer 9 Juil 2014 13:12

...
PS : N'oublions pas que les Brésiliens doivent encore jouer "la petite finale" (un match avec le perdant de ce soir). Ils n'auront toujours pas Neymar.

Donc ils peuvent encore faire pire (genre 10-0), juste pour faire perdre à l'Allemagne le record du plus grand nombre de buts en Mondial...

:hehe:

...
Gerard
Hips ! hihihi !
Hips ! hihihi !

Messagepar Gerard » Jeu 10 Juil 2014 10:30

concombremasqué a écrit :

Voilà l'Argentine a gagné, bon ce fut laborieux, car ça s'est fini au tirs aux buts,
donc, après une prolongation de 30 minutes.
Je pense que les équipes ont joué la sécurité, mais il y avait quand même beaucoup plus de suspens, avec plusieurs jolies tentatives mais toujours repoussées.
Sur l'ensemble du match les Argentins avaient l'avantage, mais vers la fin j'ai trouvé que les néerlandais se réveillaient, ça n'a pas duré heureusement.
Mais j'ai quand même pensé qu'à ce moment là, ils pouvaient vraiment marqué un but.
Mais bon, maintenant que les Argentins sont libérés de cette pression qui était de parvenir en finale,j'espère qu'ils vont se lâcher pour donner le meilleur face aux Allemands.
Car les Allemands ne vont pas s'économiser eux, quand ils s'économisent c'est qu'ils ont plusieurs buts d'avancent.
Bon allez il faut y croire, VIVA ARGENTINA

.........................................................................................................

:nonon: Un seul sujet de semaine par semaine, Concombre !

J'ai recopié ton post ici, qui est LE sujet sur la Coupe du Monde.

...
Gerard
Hips ! hihihi !
Hips ! hihihi !

Messagepar Gerard » Jeu 10 Juil 2014 10:36

...
:super: Sinon, pour moi les argentins avaient gagné dès la seconde mi-temps. Le but qu'ils ont réussi à mettre n'était pas hors-jeu !

:rougefaché: Après ça, si les argentins n'avaient pas gagné, ça aurait été un scandale !

:roll: Je persiste à penser qu'ils n'ont pas le niveau pour battre l'Allemagne. Leur super-star MESSI n'a rien foutu du match. Faut qu'il se réveille ! (par contre leur gardien de but ROMERO s'est surpassé, il peut inquiéter les allemands..)

...

:mrgreen: Ha tiens j'en ai lue une marrante :

MONDIAL 2014 : L'ALLEMAGNE S'ILLUMINE, LE BRESIL 7-1.

:mdr3:
Gerard
Hips ! hihihi !
Hips ! hihihi !

Messagepar concombremasqué » Jeu 10 Juil 2014 11:55

Gege a dit : Je persiste à penser qu'ils n'ont pas le niveau pour battre l'Allemagne. Leur super-star MESSI n'a rien foutu du match. Faut qu'il se réveille ! (par contre leur gardien de but ROMERO s'est surpassé, il peut inquiéter les allemands..)

Je pense comme toi, mais en même temps, il y a tellement de pressions, qu'ils peuvent nous étonner en finale, si ils jouent le tout pour le tout, faut qu'ils se bougent c'est sûr. Là on avait l'impression que ça tournait un peu en rond.
Les allemands sont plus rentre dedans, ils attaquent vraiment,Ils se replient trés vite, ils ont eux aussi un bon gardien, le fameux MANUEL NEUER. Le mec un grand gaillard 1.93m.
Va t-on assister à un massacre comme avec le Brésil ?
Le coup dur pour les Brésiliens, pourtant 5 fois champions de la coupe du monde.
Lors de la demi-finale Allemagne-Brésil, les supporters Brésiliens étaient tellement blasés, qu'au bout d'un moment quand ils ont vus que tout était foutu , à chaque fois que les Allemands récupéraient le ballon ils criaient "Olé".
concombremasqué
Champagne !
Champagne !

Suivante

Retourner vers LE SUJET DE LA SEMAINE