Premier amour

Un point de mire pour tous...

Re: Premier amour

Messagepar clafoutti » Jeu 13 Fév 2014 20:58

et pis des fois on a des doutes sur l autre qu on trimbale depuis des annees et sur sa vie :roll: alors on va chercher dans les vieux trucs qu on connait pour voir comment c est maintenant :roll:
et c est plus ca du tout :roll: carmen elle a raison la deception elle est la et tout le monde il le sait :roll: et ben clafoutti y trouve que c est pas tres bien c est juste pour se dire qu on a pas fait des choix qui sont pas bon :) clafoutti y pense qu'y faut aller se trouver une nouvelle femme toute neuve :) ca c est plus courageux pour faire de la comparaison :)
clafoutti
Poire et cahuètes !
Poire et cahuètes !

Messagepar Tong » Sam 15 Fév 2014 11:27

clafoutti a écrit:et ta femme que t as dans ta maison :roll: que t es mariée avec :rougefaché: tu l as dit :rougefaché: ou tu l as pas dit :rougefaché: que tu as ete voir un amour que t as aime :rougefaché: avant :rougefaché:
bon faut pas que tu y dises :roll: tu fais et tu dis pas :roll: c est pas grave :roll: si t as envie et ben t as envie :roll: et pis c est tout :roll:

Clafouti, tu es ma conscience morale ! :hehe:

Bien sur que j'en ai parlé à ma femme. J'ai rien fait de mal et j'assume toutes mes actions.
Je suis quelqu'un de poli, je salue une dernière fois mon passé, je ne cherche pas à renouer avec lui ;-)
Dernière édition par Tong le Sam 15 Fév 2014 11:31, édité 1 fois.
Tong
Champagne !
Champagne !

Messagepar Tong » Sam 15 Fév 2014 11:29

clafoutti a écrit:et pis des fois on a des doutes sur l autre qu on trimbale depuis des annees et sur sa vie :roll: alors on va chercher dans les vieux trucs qu on connait pour voir comment c est maintenant :roll:
et c est plus ca du tout :roll: carmen elle a raison la deception elle est la et tout le monde il le sait :roll: et ben clafoutti y trouve que c est pas tres bien c est juste pour se dire qu on a pas fait des choix qui sont pas bon :) clafoutti y pense qu'y faut aller se trouver une nouvelle femme toute neuve :) ca c est plus courageux pour faire de la comparaison :)

J'ai une certitude, c'est que sur le plan sentimental c'est bien mieux aujourd'hui :super:
Et puis il faut savoir aussi apprécier ce que l'on a.
Tong
Champagne !
Champagne !

Messagepar Carmen » Lun 17 Fév 2014 20:27

Tong, j'ai trouvé émouvante l'histoire de ta visite récente à ton premier amour. :super:

Pour autant, je crois que je vais continuer d'attendre, de laisser faire "le hasard", et je me dis que le jour où je le reverrai, ce sera très doux, comme une pensée tendre vers les adolescents que nous étions. Je ne crois pas que je le verrai tel qu'il est aujourd'hui, mais je pense que je continuerai à avoir dans la tête sa "photo" de quand il était jeune, avant qu'on ne se perde de vue...
m'en fous
Carmen
Champagne !
Champagne !

Messagepar clafoutti » Lun 17 Fév 2014 20:38

pffffffffff :roll: :roll:
clafoutti
Poire et cahuètes !
Poire et cahuètes !

Messagepar Carmen » Lun 17 Fév 2014 20:41

Toi-même, clafoutti. :)
m'en fous
Carmen
Champagne !
Champagne !

Messagepar Tong » Lun 17 Fév 2014 23:24

clafoutti, racontes un peu ta première histoire d'amour.

Allez allez, Monsieur est fort en gueule, mais quand y s'agit de parler sentiment, l'est timide comme une première communiante :hehe:
Tong
Champagne !
Champagne !

Messagepar clafoutti » Mar 18 Fév 2014 18:19

:roll: :roll: le premier amour de clafoutti ben c est clafoutti :roll:
clafoutti
Poire et cahuètes !
Poire et cahuètes !

Messagepar clafoutti » Mar 18 Fév 2014 18:24

quand y s est vu il a dit :< t es trop bien toi :< tout les autres c est du cacafouilla :roll: clafoutti il aimera clafoutti toute sa vie :)
clafoutti
Poire et cahuètes !
Poire et cahuètes !

Messagepar clafoutti » Mar 18 Fév 2014 18:24

:)
clafoutti
Poire et cahuètes !
Poire et cahuètes !

PrécédenteSuivante

Retourner vers LE SUJET DE LA SEMAINE