Premier amour

Un point de mire pour tous...

Re: Premier amour

Messagepar Gerard » Mar 28 Jan 2014 15:56

D'accord, mais l'amour ça recouvre beaucoup de choses : amour de son prochain, de ses parents, de la patrie, de ses animaux, etc ...
Bon, je ciblait plutôt le premier amour adolescent

:) Ouai mais finalement, le "premier amour" c'est d'abord celui qui marque le plus, non ?

Carmen a écrit:Hum...c'est quoi une femme de 50 ans et plus? Une vieille rombière engoncée dans ses bourrelets, la tronche ridée comme un bouledogue, et pas aimable du fait de ses vapeurs?!
On n'a pas les mêmes références, faut croire, et si j'osais, je vous traiterais de gros machos (ouais, Gérard et Tong, pas la peine de vous planquer dans le fond! :nonon: ).

;-) Mais non Carmen, je ne trouve pas les femmes de plus de 50 ans répugnantes (regarde Madona par exemple), c'est juste la comparaison avec ce qu'elles ont été avant : si on n'a pas vu l'évolution, ça fait un choc !

...
Gerard
Hips ! hihihi !
Hips ! hihihi !

Messagepar Tong » Mer 29 Jan 2014 08:41

Carmen a écrit:Hum...c'est quoi une femme de 50 ans et plus? Une vieille rombière engoncée dans ses bourrelets, la tronche ridée comme un bouledogue, et pas aimable du fait de ses vapeurs?!
On n'a pas les mêmes références, faut croire, et si j'osais, je vous traiterais de gros machos (ouais, Gérard et Tong, pas la peine de vous planquer dans le fond! :nonon: ).
Et comme je n'aime pas les clichés, mon premier amour n'a pas la quarantaine fatiguée, les yeux chargés des valises de l'existence (et des soirées trop arrosées), le durillon de comptoir comme CV, et le marcel qui affiche le menu de la veille. :langue1:

Hooo c'est un mauvais procès que tu me fais. Je n'ai jamais dit que les gens se laissaient forcément aller en vieillissant, même si ça arrive parfois lorsque le désir de séduire n'est plus là.
Il faudrait être de mauvaise foi pour dénier les effets du vieillissement entre 20 ans et 50 ans.
On peut conserver un certain charme, voire même le développer (on peut aussi devenir un vieux con). On peut améliorer sa position sociale. On peut peut-être devenir plus sage. Mais une chose est sure, on ne peut pas être et avoir été.
Tong
Champagne !
Champagne !

Messagepar Carmen » Jeu 6 Fév 2014 13:10

Tong a écrit:
Et puis attention, des fois il y a des nanas qui se conservent bien, même à 50 balais passés.
... au prix de régimes de famine, de sport intensif, et d'une grande expérience du maquillage (en général et en particulier)

Ben si, j'ai bien lu...mais loin de moi l'idée de te faire un procès! Je l'ai pris comme tu l'as dit, avec un certain humour je pense! ;-)
Ceci dit, tout le monde ne l'a peut-être pas lu ainsi...
Ouaip, je me doute bien que le temps fait des dégâts, ou donne une certaine patine, selon la façon qu'on a de voir les choses, en gros toujours l'histoire du verre à moitié plein ou à moitié vide!
Sauf pour moi bien entendu, qui traverse le temps en rajeunissant... :hehe:

(quelqu'un a vu mon biberon, au fait?)
m'en fous
Carmen
Champagne !
Champagne !

Messagepar Carmen » Jeu 6 Fév 2014 13:18

Gerard a écrit: ;-) Mais non Carmen, je ne trouve pas les femmes de plus de 50 ans répugnantes (regarde Madona par exemple), c'est juste la comparaison avec ce qu'elles ont été avant : si on n'a pas vu l'évolution, ça fait un choc !

...

Ah mais moi je trouve Madonna répugnante! :rougefaché:
Et je trouve pathétique cette manie qu'ont certaines stars de se faire trancher le lard, ou piquer la couenne, pour paraître plus jeune. :rougefaché:
Ceci dit, je conçois que la déception puisse être au rendez-vous lorsqu'on revoit quelqu'un dont on n'a pas vu l'évolution, et ceci des deux côtés...et si justement, on se trouvait mieux, parce qu'il y des personnes qui gagnent avec la maturité, si si, j'en connais! :) ?
m'en fous
Carmen
Champagne !
Champagne !

Messagepar Gerard » Jeu 6 Fév 2014 19:38

Carmen a écrit:Ah mais moi je trouve Madonna répugnante! :rougefaché:

:roll: Bon alors, Michèle Morgan :

Image

:super: 56 ans sur cette photo de 1976, garantie non-retouchée.

Donc y a pas besoin de se déguiser en ado pour être séduisante à cet âge.

...
Gerard
Hips ! hihihi !
Hips ! hihihi !

Messagepar Tong » Jeu 6 Fév 2014 21:34

Bon pour revenir à nos moutons, ou plutôt à nos premiers amours, laissez moi vous dire que je vous ai trouvés un peu timorés sur ce coup là s:n:ob

Bon sinon je suis allé rendre une petite visite impromptue à mon amour de jeunesse, qu'y a donc actuellement 48 ans, soit 3 fois l'age qu'elle avait la dernière fois que je l'ai vue.
Donc j'ai bien galéré pour retrouver son adresse, et comme j'ai finalement trouvé qu'elle habite à pas plus de 50 km de chez moi, j'ai profité d'une réunion de travail annulée pour me libérer et aller faire une petite reconnaissance sur place.
Là je passe devant et je vois que c'est allumé à l'étage ...
Du coup je me décide à sonner, sans trop savoir sur qui je vais tomber. Bon j'ai quand même hésité une paire de secondes :roll:
Et alors ... un peu la 4éme dimension quand même.
Elle ouvre. Moi bêtement : "heuuu, ai je bien affaire à madame trucmachin ?".
Alors elle me fait : "Tong (enfin mon prénom quoi) ? vas y entre !"
Elle m’emmène au salon, me propose un café, s'installe à l'aise, cool et tout et elle me fait avec un grand sourire : "Alors ? quelles nouvelles ?".
J'en suis resté un peu baba :hehe:
Tong
Champagne !
Champagne !

Messagepar Gerard » Ven 7 Fév 2014 12:08

...

:roll: Bon et alors ? Tu l'as reconnue ou pas ?
Tu as eu le choc de l'âge ?

Tong a écrit:Elle ouvre. Moi bêtement : "heuuu, ai je bien affaire à madame trucmachin ?".

:/ Appeler une ex-copine "MADAME", c'est un peu déprimant...

...
Gerard
Hips ! hihihi !
Hips ! hihihi !

Messagepar Tong » Lun 10 Fév 2014 18:47

Non pas du tout, je n'ai pas eu ce choc que tu m'as annoncé.
J'ai vu quelqu'un qui a bien vieilli et de son côté elle n'a fait aucun commentaire sur mon physique. Pas comme l'autre désagréable ... :rougefaché:
Toutes proportions gardées, je dirais même qu'elle a conservé un certain pouvoir de séduction.

Au final, j'ai été quand même assez déçu, voire attristé, mais ça ne concernait pas le physique.
Tong
Champagne !
Champagne !

Messagepar Gerard » Mar 11 Fév 2014 15:55

Tong a écrit:Au final, j'ai été quand même assez déçu, voire attristé, mais ça ne concernait pas le physique.

:roll: Beh oui, si tu l'appelles "Madame", c'est qu'il y a quelque chose qui cloche...

...
Gerard
Hips ! hihihi !
Hips ! hihihi !

Messagepar clafoutti » Jeu 13 Fév 2014 20:33

et ta femme que t as dans ta maison :roll: que t es mariée avec :rougefaché: tu l as dit :rougefaché: ou tu l as pas dit :rougefaché: que tu as ete voir un amour que t as aime :rougefaché: avant :rougefaché:
bon faut pas que tu y dises :roll: tu fais et tu dis pas :roll: c est pas grave :roll: si t as envie et ben t as envie :roll: et pis c est tout :roll:
clafoutti
Poire et cahuètes !
Poire et cahuètes !

PrécédenteSuivante

Retourner vers LE SUJET DE LA SEMAINE