Dieudonné

Un point de mire pour tous...

Re: Dieudonné

Messagepar clafoutti » Ven 10 Jan 2014 19:17

calmos avec clafoutti tonguinet :mrgreen:
si clafoutti egal dieudonne egal provocateur egal troll et ben toi tu fais et parle de clafoutti comme les contre dieudonne :roll: t as qu a reflechir et tu comprendras ce que je veux dire :roll: et je viens pas te casser les pied et faire de la spychologie avec le cote infantile de ton politiquement correct moi :roll:
:< et je m en carre completement de ce qui raconte dieudonne c est que du blabla que de l expression et je vais te dire je suis grand pour savoir si c est bien ou si c est pas bien et les gens y sont bien assez grand aussi pour savoir que comme tu dis il faut lutter au quotidien et aussi le dire a leur enfants que c est pas bien c est tout :roll: Y a pas besoin de ministre qu a autre chose a foutre que de foutre son nez de loser :roll: victoire republicaine tu parle :roll: moncul :roll: la victoire republicaine des politiques c est de maintenir un pays comme y faut c est tout
et je vais te dire si il veulent faire les choses correctement et ben ca devrait pas etre que dieudonne qui morfle ca devrait etre tout ceux qui vont voir ses spectacles et qui rigolent de ce qui dit hier devant le theatre
avec tout les crs qui y avait MDR :hehe: :< aller hop tout le monde en garde a vue racistes :<
c est de la provoc et dieudonne y passera jamais a l acte sur personne y ferait mieux de s occuper des vrais delinquants criminels que y a des quartiers des ghetto en france que tu peux meme pas te promener sans la peur au tripes :roll: t as qu a sortir tu verras :roll: meme dans le bronx a Ny clafoutti il a pas eu peur :roll: y te jure :roll:
et bien sur Ellie y fait dans son calbute et y sont pote tous les deux bien sur :hehe:
clafoutti
Poire et cahuètes !
Poire et cahuètes !

Messagepar iza » Ven 10 Jan 2014 19:22

pour éteindre la provocation le mieux ne serait -il pas de l'ignorer?
iza
Tournée générale !
Tournée générale !

Messagepar clafoutti » Sam 11 Jan 2014 13:27

et pis de toute facon y en a marre si il a envie de remettre des trucs en question tout fort et ben ca devrait pas etre un problème il a pas besoin de se faire traiter de tout
y a des gens qui croit pas au onze septembre et ben il le disent meme des gens connus et c est pas pour ca qu on les traite de pro ben laden parce que c est pas des pros ben laden c est tout
n importe quoi
smiley yeux en haut smiley yeux en haut smiley yeux en haut smiley yeux en haut
clafoutti
Poire et cahuètes !
Poire et cahuètes !

Messagepar Jipé » Sam 11 Jan 2014 13:53

Il n'y a pas à minimiser la responsabilité d'un personnage public, dieudonné a pris ses responsabilités d'être antisémite, il en a le droit, mais qu'il assume les conséquences.
Il y a des lois, il est tenu de les respecter, et jusqu'à maintenant il a été plutôt un privilégié de la loi, il reste redevable d'impôts, d'amandes qu'il ne paye pas, et il a une enquête au cul pour blanchiment d'argent.
Perso, je l'aurais mis depuis longtemps en taule ce gros naze!

Valls va essayer de lui faire retirer toutes ses vidéos antisémites, nazillonnes et négasionnistes sur youtube et dailymotion, j'espère qu'il réussira dans son entreprise !
Jipé
Tournée générale !
Tournée générale !

Messagepar Gerard » Sam 11 Jan 2014 15:46

iza a écrit:pour éteindre la provocation le mieux ne serait -il pas de l'ignorer?

Tu as raison, je clôture.

Dieudo aura vraiment été le sujet le plus polémique de toute l'histoire du forum !

Image

...
Gerard
Hips ! hihihi !
Hips ! hihihi !

Précédente

Retourner vers LE SUJET DE LA SEMAINE