c'est la journée internationale des femmes

Un point de mire pour tous...

Re: c'est la journée internationale des femmes

Messagepar iza » Sam 16 Mar 2013 14:57

l'âne trop-trop a écrit:ouais, chaque médaille a son revers, y compris le nucléaire qui produit une grande partie de l'électricité que nous consommons... en attendant des solutions alternatives bioécolomachins que les pouvoirs publics ne sont pas prêts à développer! :rougefaché:
D'ici qu'on se passe du nucléaire, je répète que je ne suis pas prête à pédaler pour faire marcher mon ordi. s:n:ob

:) oui d'accord tu ne veux pas pédaler... bien que là, le revers est irreversible :/ risque type fukushima , les résidus de la fabrication de cette electricité sont indestructibles, méga violent pour la vie et nocifs pour des centaines d'années...
De vraies solutions alternatives sont en voie de developpement comme les micro-algues pour fabriquer du carburant et de l'electricité pour le futur :super:
Micro-algues qui par leur production d'oxygène, à l'origine de la terre, ont contribués au developpement de toutes formes de vie.
:)

Et c'est en Bretagne il me semble que l'on a fait cette découverte ;-)
iza
Tournée générale !
Tournée générale !

Messagepar Carmen » Dim 17 Mar 2013 13:35

Certes Iza, des solutions "propres" alternatives au nucléaire il en existe, mais je parle de la volonté des dirigeants (volonté dictée par certains profits) à ne pas promouvoir ces solutions... qu'on le veuille ou non, on vit dans un monde ou le pognon gouverne, on peut être écolo-reponsable à son niveau personnel, et j'aimerais moi aussi que les petits ruisseaux fassent les grandes rivières, mais je n'ai plus aucune illusion quant à l'avènement d'un monde sans nucléaire et sans pétrole... :rougefaché:
Je signale à Jipé qu'il n'y aucun rapport avec la journée de la femme, comme souvent sur ce forum un sujet débute, quelques posts en rapport suivent... puis c'est le hors-sujet total et parfois réjouissant. :hehe:
Si je veux du bien rangé, je vais sur d'autres forums! ;-)
m'en fous
Carmen
Champagne !
Champagne !

Messagepar iza » Dim 7 Avr 2013 12:46

Image
iza
Tournée générale !
Tournée générale !

Messagepar clafoutti » Dim 7 Avr 2013 14:22

et ben cest bien fait pour elles :roll: elle veulent commander quant ca leur plait et pas commander quand ca leur plait pour faire les maline avec les hommes :roll:
clafoutti
Poire et cahuètes !
Poire et cahuètes !

Messagepar clafoutti » Dim 7 Avr 2013 14:24

elles ont qu'a savoir :roll: apres elles ont qu'a pas venir pleurer que ya des sondages qu'elles sont pas directeur general et qui faut qu'y a une journée de la femme pour qu'ellles soit directeur génerale :roll:
clafoutti
Poire et cahuètes !
Poire et cahuètes !

Messagepar iza » Dim 7 Avr 2013 15:10

Je crois que beaucoup de femmes s'en fiche d'être directeur général :mrgreen:
iza
Tournée générale !
Tournée générale !

Messagepar Carmen » Lun 8 Avr 2013 09:45

iza a écrit:Je crois que beaucoup de femmes s'en fiche d'être directeur général :mrgreen:

d'accord avec toi, Iza, beaucoup de femmes, surtout dans certains pays (suivez mon regard) sont déjà bien contentes de rester en vie... le minimum vital, en quelque sorte! :mrgreen:
m'en fous
Carmen
Champagne !
Champagne !

Messagepar Gerard » Lun 8 Avr 2013 10:17

...
:rougefaché: Il faut aussi signaler le déséquilibre flagrant au poste de Pape...

:nonon: Iza, ne viens pas me dire que beaucoup de femmes s'en fiche d'être Pape !
(On sait bien que c'est le rêve secret de toutes les femmes..)

:hehe:
Gerard
Hips ! hihihi !
Hips ! hihihi !

Messagepar GAILURON66 » Lun 8 Avr 2013 11:05

Pour le poste de : " Directrice de l'église nucléaire" je propose Clafougégiza ! :mdr1:
Dans un siècle ou deux promis on en reparle !
GAILURON66
Une p'tite mousse !
Une p'tite mousse !

Précédente

Retourner vers LE SUJET DE LA SEMAINE