pourquoi ya t'il personne qui vient parler ici ?

Un point de mire pour tous...

Re: pourquoi ya t'il personne qui vient parler ici ?

Messagepar meuh » Jeu 3 Oct 2013 14:25

Je partage ce goût du forum, à la fois moins indiscret et personnel qu'un blog ou un réseau . Il permet de s'exprimer depuis un niveau de sa propre personnalité qu'on n'utilise pas avec ses familiers et encore moins dans la société .
Les guerres de clans sont un fleau difficile à éviter: le forum tourne au bisounours, languit ou aux crépages de chignon et explose .
Les bisbilles interpersonnelles embêtent ceux qui ne sont pas concernés et ruinent un sujet . Je me suis juré de les éviter, désormais . Mais partir à cause d'une seule personne qui vous cherche noise, c'est renoncer à d'autres échanges avec les autres membres du forum . Je crois qu'on peut trouver un moyen de coexister sans s'entretuer verbalement .
« Le biologiste passe, la grenouille reste. » Jean Rostand, Inquiétudes d’un biologiste -
meuh
Une p'tite mousse !
Une p'tite mousse !

Re: pourquoi ya t'il personne qui vient parler ici ?

Messagepar Carmen » Jeu 3 Oct 2013 16:04

Je fais souvent l'âne, c'est la tranquillité assurée sur les forums, comme dans les cours de récré autrefois.

Je viens enfin de comprendre pourquoi il y a des sujets de la semaine pas très frais ici! :mrgreen:
m'en fous
Carmen
Champagne !
Champagne !

Précédente

Retourner vers LE SUJET DE LA SEMAINE