MACRON PRESIDENT !

Un point de mire pour tous...

Re: MACRON PRESIDENT !

Messagepar CHOUETTE » Mer 15 Nov 2017 20:54

Pfffffff....Hulot il est pas con il savait ce qu'il en était et que rien ne pourrait être tenu dans les temps car rien de concret n'a jamais été prévu ....volontairement.
La vraie question est : Pourquoi il a accepté ce poste.

Trump lui, il a bien compris que la COP c'était qu'une mascarade qui coutait un bras :mrgreen:
CHOUETTE
Un p'tit café !
Un p'tit café !

Messagepar Tong » Jeu 23 Nov 2017 12:04

Je ne sais pas si Trump comprend quoi que ce soit. C'est un cynique et un pur démago.
Sa seule religion c'est le profit, le fric, les signes extérieurs de richesse. Un genre de beauf parvenu ... le drame c'est qu'une moitié des américains se soient reconnus en lui :rougefaché:

Bon de toute manière pour le coup je suis pessimiste. Les valeurs écologistes s'opposent de plus en plus au profit (notamment la décroissance). Le profit, c'est "toujours plus" jusqu'à la mort.
Il n'y a qu'a voir ce qui s'est passé avec les crises financières, les bulles boursières, et la spéculation, pour se rendre compte que le "marché" n'a aucune conscience et est totalement irresponsable. les gouvernements ne font rien car ils sont financés par le marché, et il faut dire que la conscience citoyenne et écologique n'est pas très développée chez les électeurs.

Je suis bien content d'être si vieux. Après moi le déluge !
Dans moins de 50 ans, ce sera une catastrophe écologique majeure. Les gens se battront comme des chiens pour les dernières ressources. Ca sera pire que dans les Mad max.
Des zones deviendront complètement inhabitables et il y aura des mouvements massifs de populations.
Heureusement je ne serai plus là pour voir tout ça ... :roll:
Tong
Une p'tite mousse !
Une p'tite mousse !

Messagepar CHOUETTE » Jeu 21 Déc 2017 22:12

C'est ce que je me dis pour Macron. :)
Ce couple surtout qui représente l'exemple de détournement de mineur non condamné le plus parfait. (une prof sur son élève dont elle avait la responsabilité). Comment les francais peuvent t'ils avoir voté ça ?

J'ai l'impression que les jeunes sont peu préoccupés par l'écologie, ce sont les quinquas et plus les nostalgiques et les anxieux pour l'avenir. Il n'y a pas beaucoup d'écolos et de réactionnaires chez les trentenaires et moins.
Ce sont eux les plus gros consommateurs de produits responsables de pollution. Discute avec eux, tu verras comme la majorité sont insouciants sur le sujet.
CHOUETTE
Un p'tit café !
Un p'tit café !

Messagepar Jipé » Ven 22 Déc 2017 10:48

CHOUETTE a écrit:Ce couple surtout qui représente l'exemple de détournement de mineur non condamné le plus parfait. (une prof sur son élève dont elle avait la responsabilité). Comment les francais peuvent t'ils avoir voté ça ?

Ce commentaire est non seulement diffamatoire, mais en plus personne ici n'en fait une préoccupation première ! Alors tu es prié d'aller balancer ta bave ailleurs stp. :nonon:
Jipé
Tournée générale !
Tournée générale !

Messagepar CHOUETTE » Jeu 28 Déc 2017 17:28

Pourquoi diffamatoire ? c'est pourtant la vérité et moi ça me choque sur le plan moral. On dirait que les jugements quels qu'ils soient sur les gens au pouvoir sont tolérables pour les uns et pas pour d'autres.
Je comprends pas ce qui te met dans un état pareil.
CHOUETTE
Un p'tit café !
Un p'tit café !

Messagepar Jipé » Jeu 28 Déc 2017 18:20

Diffamatoire parce qu'il n'y a eu aucun jugement pour détournement de mineur.
Que ça te choque, c'est ton jugement personnel qui ne regarde que toi ou avec ceux qui le partagent.
Jipé
Tournée générale !
Tournée générale !

Messagepar Tong » Jeu 28 Déc 2017 19:13

Effectivement il n'y a pas eu de plainte, donc pas de délit.
Mais d'un point de vue éthique, je trouve ça un peu limite lorsqu'un prof abuse de sa position "d'autorité" pour séduire un de ses élèves. Je ne suis pas "choqué" ni indigné, mais ça me gène quand même un petit chouïa.
Ca ne m'aurait d'ailleurs pas plu qu'une de mes filles couche avec son prof lorsqu'elles avaient 15 ans ...

Bon après, c'est vrai que c'est un sujet des plus glissants hein ... :roll:
Tong
Une p'tite mousse !
Une p'tite mousse !

Messagepar CHOUETTE » Jeu 28 Déc 2017 20:19

Tong a écrit:Bon après, c'est vrai que c'est un sujet des plus glissants hein ... :roll:

Si bousculer la bienpensance n'est pas la ligne philosophique du forum, dites le moi, je prendrai congés.
Dernière édition par CHOUETTE le Jeu 28 Déc 2017 21:37, édité 1 fois.
CHOUETTE
Un p'tit café !
Un p'tit café !

Messagepar CHOUETTE » Jeu 28 Déc 2017 21:35

Jipé a écrit:Diffamatoire parce qu'il n'y a eu aucun jugement pour détournement de mineur.

C'est un délit pénal pouvant être puni d'une peine allant jusqu'à cinq ans de prison et 75 000 euros d'amende Ce n'est pas parce que ça n'a pas été dénoncé, jugé et condamné que ça n'en reste pas largement condamnable.

Jipé a écrit:Que ça te choque, c'est ton jugement personnel qui ne regarde que toi ou avec c eux qui le partagent.

Probablement que toi ça ne te choque pas mais ça aussi ça ne regarde que toi..
CHOUETTE
Un p'tit café !
Un p'tit café !

Messagepar Tong » Jeu 28 Déc 2017 21:48

CHOUETTE a écrit:
Tong a écrit:Bon après, c'est vrai que c'est un sujet des plus glissants hein ... :roll:

Si bousculer la bienpensance n'est pas la ligne philosophique du forum, dites le moi, je prendrai congés.

Bah, de toute manière c'est Gerard qui est responsable de la "ligne" ici.
Mais je ne pense pas que ce soit la "bienpensance". C'est plutôt le mauvais esprit :mrgreen:

Pour ma part, je dirais qu'on peut parfaitement être dans la malpensanse, tout en gardant une certaine tenue. On peut dire du mal de qui on veut, mais en évitant les coups en dessous de la ceinture ...
Tong
Une p'tite mousse !
Une p'tite mousse !

PrécédenteSuivante

Retourner vers LE SUJET DE LA SEMAINE