CE SOIR, à la télé (10/14)

Des trucs intéressants à la télé ?... Vu ou à voir...

Re: CE SOIR, à la télé (10/14)

Messagepar Gerard » Dim 19 Oct 2014 13:14

:< Ce soir sur France 2 à 20h50 :

Image
DARK SHADOWS
Image

L'histoire : " 1972. Un homme, transformé en vampire pour avoir rejeté l'amour d'une sorcière, se réveille d'un sommeil de 200 ans, décidé à reprendre sa place chez lui..."

:roll: Tim Burton, Johnny Depp, Michèle Pfeiffer, Alice Cooper, Christopher Lee ?...
Je l'ai pas vu, mais là faut avouer que toutes les conditions sont réunies pour avoir un vrai bon Burton fantasmagorique (2012). Alors, je vais me laisser tenter...

...
Gerard
Hips ! hihihi !
Hips ! hihihi !

Messagepar Gerard » Lun 20 Oct 2014 11:46

:< Ce soir sur M6 à 20h50 :

Image
EXTANT
Image

L'histoire : " Après avoir passé un an dans l'espace, une femme astronaute revient sur Terre. Elle tente de reprendre une vie normale auprès de son mari et de son fils robot... Mais c'est pas facile car elle se retrouve enceinte alors qu'elle était stérile et seule dans l'espace. En plus elle a des hallucinations... et en plus, on la fait avorter de force. Heureusement, son phoetus s'évade..."

:roll: Bon, on commence à comprendre un peu l'histoire et comprendre un peu pourquoi on nous l'a cachée jusqu'à maintenant. C'est une classique histoire d'Incubus, (comme dans l'épisode "L'enfant d'Alpha de Cosmos 1999) mais y a encore le temps d'avoir un rebondissement.

;-) Les 4 derniers épisodes ce soir...

...
Gerard
Hips ! hihihi !
Hips ! hihihi !

Messagepar Gerard » Mar 21 Oct 2014 11:44

:< Ce soir sur YouTube :

Image
POPEYE cartoons
Image

L'histoire : "Popeye le marin se retrouve doté d'une force surnaturelle quand il a mangé des épinards, ce qui lui permet de protéger sa fiancée Olive.... "

:mrgreen: C'est ce que je regarde ces temps-ci. La série des années 30 en noir et blanc (en VO, mais on comprend tout) possède un charme incroyable et j'adore Olive et sa façon de prononcer "Pôpâye !". Le personnage de Popeye a vraiment sombré dans l'oubli, plus aucune diffusion ni aucune suite, pourtant il est génial.

http://www.youtube.com/watch?v=uRkk7wRD ... B945D1A40D

;-) Une trentaine de cartoons, à voir ou revoir...

...
Gerard
Hips ! hihihi !
Hips ! hihihi !

Messagepar Gerard » Dim 26 Oct 2014 10:28

:< Ce soir sur France 2 à 20h50 :

Image
LE CHAT POTTE
Image

L'histoire : " Bien avant sa rencontre avec le géant Shrek, le Chat potté, félin fanfaron et séducteur, monte une expédition pour s'emparer de l'Oie aux oeufs d'or..."

:) Par les auteurs de Shrek, il paraît que c'est pas mal.

...
Gerard
Hips ! hihihi !
Hips ! hihihi !

Messagepar iza » Dim 26 Oct 2014 16:10

L'enregistreur va encore fonctionner à plein lundi soir :mrgreen: , deux bonnes séries au programme en même temps :roll:

Under the Dome : la saison 2 inédit sur la 6 , 3 épisodes de 20h50 à 23h20

Image

et Homeland : saison 2 sur D8, 3 épisodes 20h50 à 00h00

Image
iza
Tournée générale !
Tournée générale !

Messagepar Gerard » Lun 27 Oct 2014 11:50

iza a écrit:L'enregistreur va encore fonctionner à plein lundi soir :mrgreen:

:faché1: J'AI PAS de magnétoscope ! Va falloir que je choisisse ! Grrrr !

s:n:ob Bon alors, soyons logique :
"Homeland saison 2" a déjà démarré la semaine dernière. Ce soir, ce sont les épisodes 4,5,6. Tandis que "Under the dome saison 2" démarre ce soir (épisode 1,2,3). En plus, la saison compte 13 épisodes contre 12 pour Homeland. Ce qui veut dire que si je choisis "Homeland", y aura encore des épisodes de "Under the dome" quand "Homeland" sera fini. En plus, la semaine dernière, je me suis fait chier à re-regarder le dernier épisode de la saison 1 de "Under the dome" pour me le remettre en tête.

:) Donc y a pas photo, pour moi ce sera "Under the dome" ce soir.

...
Gerard
Hips ! hihihi !
Hips ! hihihi !

Messagepar Gerard » Lun 27 Oct 2014 12:04

:< Ce soir sur M6 à 20h50 :

Image
UNDER THE DOME (saison 2)
Image

L'histoire : " Un beau matin, les habitants d'une petite ville s'aperçoivent qu'ils sont isolés par un champs de force totalement invulnérable... un groupe de petits jeunes pensaient qu'ils pouvaient communiquer avec le dôme, mais en fait non. Le dôme est toujours là et il provoque de nouveaux effets étranges... "

:) Les 3 premiers épisodes de la saison 2. Je sens que le mystère va encore m'énerver, Stephen King suit le principe de "Lost" du mystère perpétuel...

...
Gerard
Hips ! hihihi !
Hips ! hihihi !

Messagepar Gerard » Mar 28 Oct 2014 11:17

:< Ce soir sur W9 à 20h50 :

Image
LE SURFER D'ARGENT
Image

L'histoire : " Le surfer d'argent débarque sur Terre pour exterminer l'humanité. Les 4 fantastiques vont devoir collaborer avec l'horrible Docteur Fatalis pour le vaincre..."

:roll: Paraît que ce second volet des "4 fantastiques" est un peu moins bien que le premier (trop d'humour à deux balles), mais que heureusement, la qualité esthétique des plans avec le surfer est somptueuse. Je vais donc regarder ça...

...
Gerard
Hips ! hihihi !
Hips ! hihihi !

Messagepar Gerard » Mer 29 Oct 2014 13:32

Image
POPEYE cartoons
Image

L'histoire : "Popeye le marin se retrouve doté d'une force surnaturelle quand il a mangé des épinards, ce qui lui permet de protéger sa fiancée Olive.... "

:) Je suis toujours dans mon trip. Voici une nouvelle série de cartoons des années 30 :
(y en a aussi quelques uns en couleurs...)

http://www.youtube.com/watch?v=Fk5-Z2lK ... Qx9s3HobpQ

:super: A voir et revoir...

...
Gerard
Hips ! hihihi !
Hips ! hihihi !

Messagepar Gerard » Ven 31 Oct 2014 13:25

Image
HALLOWEEN

L'histoire : "Un soir d'Halloween, Michael Myer commet un crime atroce. 20 ans plus tard, il revient sur les lieux de son crime pour semer la terreur. Est-il réel ou n'est-il que le "croquemitaine" ?... "

:mrgreen: Bon, Halloween c'est aujourd'hui et je m'aperçois que je n'ai jamais proposé le film culte de John Carpenter (1978). On peut y découvrir la première apparition à l'écran de Jamie Lee Curtis, Donald Pleasance et SURTOUT une musique géniale (composée par Carpenter himself). Passez-vous au moins les deux premières minutes du générique, c'est top !

http://www.youtube.com/watch?v=WcGEUSOMweE

:super: A voir ou revoir absolument.

...
Gerard
Hips ! hihihi !
Hips ! hihihi !

Précédente

Retourner vers VU A LA TELE