Muze's Blog Reloaded

Votre petit coin à vous...

Re: Muze's Blog Reloaded

Messagepar Muze » Lun 20 Juil 2009 14:13

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii :mrgreen: :super:

Merci d'y avoir pensé :merci: Je pensais que cette journée serait très banale mais ma maman avait fait la cuisine super bien et mes copains débarquent ce soir à l'improviste (mais par hasard j'ai été mise au courant donc je devrai mettre en pratique mes talents d'actrice pour jouer la surprise quand ils arriveront).

Some news : JE SUIS PRISE A LA FAC !!!!!!!!!!!!!!!!!!! (ce qui n'était pas couru d'avance, dans mon option spécifique ils ne prennent qu'une cinquantaine de personnes, mes lettres de recommandation ont fait leur effet !)
Et maintenant je cherche (désespérément) un appart' pour pouvoir m'installer en colloc' avec la potesse de mon coeur à la rentrée.

Bisous à tous, I'm fine

Muzette
Image
Muze
Une p'tite mousse !
Une p'tite mousse !

Messagepar Gerard » Mar 21 Juil 2009 07:57

...
:kiss2: Bon anniversaire Muze !

:mrgreen: Désolé pour le retard.... HO la honte... Je me souviens de l'anniversaire de l'homme sur la lune, mais pas de celui de ma Muzette ! :hehe: Fallait pas naitre un jour pareil ! :mdr3:

:super: Bravo pour ton entrée en fac et bonne chance pour trouver une colloc ! :alcool1:

:hello:
...
Gerard
Hips ! hihihi !
Hips ! hihihi !

Messagepar soleiver » Mar 21 Juil 2009 12:18

Bon anniversaire Muze ! :alcool1: :pompom:
J'y avais pensé en fait, mais étant en vacances, je n'ai pas écrit. Ce qui m'y a fait penser, c'est le fait d'avoir passé une semaine de vacances pour découvrir une région que je connaissais fort peu, la Bretagne, et d'ailleurs j'ai été enchanté d'une si belle région et que l'accueil est plutôt sympa (bien plus qu'en Alsace évidemment). Bravo à toi pour la fac, et je pense que tu vas davantage souffler car le rythme n'est pas du tout le même. Tu constateras par toi-même que l'investissement en boulot en prépa est très efficace pour n'mporte quelle filière ensuite.

Je retiens quelques anniversaires des personnes de bistrophilo, notamment les personnes que je connais depuis quelque temps.
soleiver
Champagne !
Champagne !

Messagepar Muze » Jeu 23 Juil 2009 18:17

Merci pour les souhaitages supplémentaires ;-)

Ayé, je suis inscrite !! Et le métro n'a décidément plus de secrets pour moi :frime1:

Reste à trouver un appartement :/ Où ? Quand ? Comment ? On bidouille avec mes parents, pourvu que ça donne quelque chose.
Personne ne loue des 3 pièces lumineux à des prix combatifs des fois ? Non ?

:ange:
Image
Muze
Une p'tite mousse !
Une p'tite mousse !

Messagepar Muze » Ven 24 Juil 2009 12:23

Comme dirait mon pote Leibniz, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes !

J'ai un appart !!!! Et l'appart' de mes rêves s'il vous plaît, même avec beaucoup d'imagination je n'aurais pas pu rêver avoir un truc aussi chouette.

:mrgreen:

Ce sont des news très matérialistes, mais je vous assure, dans ma vie tous ces trucs là en ce moment c'est hyper important !!! :odieux1:
Image
Muze
Une p'tite mousse !
Une p'tite mousse !

Messagepar Muze » Sam 8 Aoû 2009 19:49

Image
Image

Bon, juste comme ça.
Je l'admire toujours autant ! Quand j'aurai des sous je me paierai un beau livre avec de belles photos.
On dit que la beauté fascine parce qu'elle fait diversion ; dans le cas de Marilyn c'est à appliquer au sens stricte.

http://img195.imageshack.us/i/09lhuitre ... rtdes.jpg/" onclick="window.open(this.href);return false;
http://img195.imageshack.us/i/09lhuitre ... tdesb.jpg/" onclick="window.open(this.href);return false;
http://img197.imageshack.us/i/09lhuitre ... artdes.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;
http://img195.imageshack.us/i/09lhuitre ... tdesy.jpg/

(quelques ombres chinoise de la première fête/manifestation de l'Art des Pirates) (je suis à droite)

Parfois la vie apporte d'elle même de très beaux cadeaux.
Image
Muze
Une p'tite mousse !
Une p'tite mousse !

Messagepar Muze » Mar 11 Aoû 2009 10:00

Image

Juste parce qu'il est absolument sublime, lui aussi. 8| :love:
Image
Muze
Une p'tite mousse !
Une p'tite mousse !

Messagepar Muze » Dim 13 Sep 2009 20:41

Image

C'est un peu ça ! :)

Je quitte ma maison demain, pour n'y revenir que certains week-end, à moi l'aventure de l'indépendance !
A moi les soirées sans parents inquiets qui attendent que je rentre pour réussir à dormir, à moi les galères de machine à laver, à moi les sorties pour moi et avec qui je veux, à moi mon rythme, à moi mon homme, à moi la crasse de la ville et les joies de la cuisine.
Bref, je deviens un tout petit peu adulte non ?

...

Oui, je suis d'accord, si peu :langue1: Tant mieux ;-)
Image
Muze
Une p'tite mousse !
Une p'tite mousse !

Messagepar Muze » Lun 28 Sep 2009 17:25

Image

AÏEUH !!

:gene4:

Cupidon devrait faire un stage de remise à niveau !
Image
Muze
Une p'tite mousse !
Une p'tite mousse !

Messagepar Roc » Ven 2 Oct 2009 21:13

Ouch ! ça fait mal sur ces organes

avec toute ma compassion
Roc
Une p'tite mousse !
Une p'tite mousse !

PrécédenteSuivante