cause toujours...

Votre petit coin à vous...

Re: cause toujours...

Messagepar meuh » Sam 28 Sep 2013 16:10

Ya des trolls qui ne sont pas des trolls: y sont juste dans le nez du chef . Rien à faire: se taire ou s'en aller . Vous faites quoi, vous ? :?
Ici, c'est cool, mais encore faut-il qu'il y ait quelqu'un à qui parler . C'est le problême de beaucoup de forums .
« Le biologiste passe, la grenouille reste. » Jean Rostand, Inquiétudes d’un biologiste -
meuh
Une p'tite mousse !
Une p'tite mousse !

Messagepar clafoutti » Sam 28 Sep 2013 18:57

:roll: et ben t as vu meuh clafoutti c est pareille :roll: si tu veux savoir et ben je vais te dire :roll: iza elle veut pas que je viens sur son forum de zenitude qui cause des fleurs et des potagers de legume avec la terre qui faut faire tres attention et tout les betes qui faut faire tres attention :roll: elle a dit de clafoutti :< troll :roll: tu viens pas :roll: je voit bien que tu viens en coudre sur le bistrophilo :rougefaché: clafoutti y sait pas coudre :roll:
clafoutti
Poire et cahuètes !
Poire et cahuètes !

Messagepar clafoutti » Sam 28 Sep 2013 19:00

et clafoutti il a ete banni deja :roll: c est parce qu y fait de la multinique avec cent pour cent et l autre :roll: coquillage :roll: que les admini y ont dit :roll: alors voila :roll: la misere qu est bien triste :roll:
clafoutti
Poire et cahuètes !
Poire et cahuètes !

Messagepar Tong » Dim 29 Sep 2013 17:54

meuh a écrit:Ya des trolls qui ne sont pas des trolls: y sont juste dans le nez du chef . Rien à faire: se taire ou s'en aller . Vous faites quoi, vous ? :?
Ici, c'est cool, mais encore faut-il qu'il y ait quelqu'un à qui parler . C'est le problême de beaucoup de forums .

Tu peux toujours aller faire un tour sur les forums de Aufeminin.com, sauf que les sections les plus animées, comme actualités nationales, sont peuplées presque exclusivement de vieilles reacs, voire de fachos.
Tong
Champagne !
Champagne !

Messagepar Carmen » Dim 29 Sep 2013 19:29

Beurk des vieilles réacs fachos!
J'irai pas là-dessus la ramener, je vous le dis tout de suite, ça finirait mal (pour moi, surtout!).
Je préfère ici, tout le monde est gentil et je suis une vieille fayote. :hehe:
m'en fous
Carmen
Champagne !
Champagne !

Messagepar clafoutti » Lun 30 Sep 2013 15:10

arretez de raconter des betises pendant que meuh elle est triste et qu elle demande une question :rougefaché: vous :roll: meuh elle vient toujour sur le bistrophilo quand elle est triste de son forum :roll: et ben clafoutti comment il ferait :roll: y se dirait dans sa tete :< ouais j ai fait quoi encore qu est mal et qui va pas que c est dans le reglement dabord :roll: mais faut reflechir :roll: si t as rien fait et que tu vois que t es en dispute seulement avec l admini et pas avec les autres gens :roll: c est tres important :roll:
alors faut pas que tu t en fasse :roll: sur ce genre de forum ou l admini fait la pluie et le beau temps :roll: les membres qui restent y sont bien formate et y aiment pas prendre des risques pour te defendre :roll:
t as qu a devenir troll :hehe:
clafoutti
Poire et cahuètes !
Poire et cahuètes !

Messagepar meuh » Lun 30 Sep 2013 20:57

t'en sais, des choses, clafouti! Mais je suis pas triste, juste un peu saltimbanque : la corde raide! Mais j'aime pas quand le dompteur est en-dessous, avec ses tigres et son fouet ...
Ici, c'est reposant . Alors, je viens quand je fatigue, ailleurs, ou que je suis toute seule . :alcool1:
« Le biologiste passe, la grenouille reste. » Jean Rostand, Inquiétudes d’un biologiste -
meuh
Une p'tite mousse !
Une p'tite mousse !

Messagepar clafoutti » Mer 18 Déc 2013 18:37

:< c est pour carmenouche ca :) avec son fiance pour qui vont danser :) t as vu c est la bretagne de carmenouche :) tu va voir y en a vingt quatre des clips :)

Image

clafoutti
Poire et cahuètes !
Poire et cahuètes !

Messagepar Carmen » Mer 18 Déc 2013 21:00

Trop top mignon, ça, clafoutti! (la musique et toussa) :super:
m'en fous
Carmen
Champagne !
Champagne !

Messagepar Carmen » Mar 24 Déc 2013 13:32

:< :< :<

joyeux noël à tous les bistrophilosophes!
m'en fous
Carmen
Champagne !
Champagne !

PrécédenteSuivante

Retourner vers VOTRE MINIBLOG