cause toujours...

Votre petit coin à vous...

Re: cause toujours...

Messagepar clafoutti » Ven 6 Sep 2013 00:48

:< et si coquillage ca serait ma femme comme qu est ce que vous dites alors comment elle fait pour venir causer sur le bistrophilo hein s:n:ob
clafoutti
Poire et cahuètes !
Poire et cahuètes !

Messagepar clafoutti » Ven 6 Sep 2013 00:57

parce que elle a le droit de venir causer quant meme :rougefaché: ou elle a pas le droit de venir causer :rougefaché: tu crois que clafoutti y va dire :< hè free tu peux mettre une autre connexion s il te plait dans la maison c est pour que ma femme elle va sur le bistrophilo :< faut aussi que j achete un autre ordi pour qu elle va dans le bistrophilo qui faut pas avoir le meme ip :roll: clafoutti y va pas dire a coquillage :< quand tu veut aller sur le bistrophilo et bein tu vas demander au voisin qui te prete son ordi et pis tu reviens :<
Dernière édition par clafoutti le Ven 6 Sep 2013 00:59, édité 1 fois.
clafoutti
Poire et cahuètes !
Poire et cahuètes !

Messagepar clafoutti » Ven 6 Sep 2013 00:58

:< alors elle fait quoi :rougefaché:
clafoutti
Poire et cahuètes !
Poire et cahuètes !

Messagepar Tong » Ven 6 Sep 2013 08:10

Je pense qu'il faudrait communiquer un extrait de ton livret de famille à l'admin.
Tong
Champagne !
Champagne !

Messagepar Carmen » Ven 6 Sep 2013 09:35

clafoutti a écrit:parce que elle a le droit de venir causer quant meme :rougefaché: ou elle a pas le droit de venir causer :rougefaché: tu crois que clafoutti y va dire :< hè free tu peux mettre une autre connexion s il te plait dans la maison c est pour que ma femme elle va sur le bistrophilo :< faut aussi que j achete un autre ordi pour qu elle va dans le bistrophilo qui faut pas avoir le meme ip :roll: clafoutti y va pas dire a coquillage :< quand tu veut aller sur le bistrophilo et bein tu vas demander au voisin qui te prete son ordi et pis tu reviens :<

Et si ton voisin il bistrophilote aussi, coquillage elle risque de faire un multinik avec lui! Il faut que chacun aie son ordi perso, c'est tout.
Ou alors, tu fais comme Tong t'a dit : le livret de famille, et hop, pas d'histoires! s:n:ob
m'en fous
Carmen
Champagne !
Champagne !

Messagepar Jipé » Ven 6 Sep 2013 09:52

Claf, si tu es marié ou pacsé avec Coquillage, il faut fournir la copie d'acte de mariage ou de pacssage, sinon ce n'est pas valable, tu peux dire n'importe quoi, ce qui est ton habitude :odieux1:
Jipé
Tournée générale !
Tournée générale !

Messagepar Carmen » Ven 6 Sep 2013 10:00

Ou alors un certificat de concubinage, c'est bien aussi. :)
m'en fous
Carmen
Champagne !
Champagne !

Messagepar clafoutti » Ven 6 Sep 2013 10:55

ben non clafoutti y raconte pas n importe quoi :roll: y raconte des trucs qui sont vrai et que ca arrive des fois :roll: faut que l admini il lui reponde bien comme y faut comme un admini y doit repondre bien comme y faut :roll: il est pas mal poli clafoutti :roll: alors y faut lui repondre come y faut :roll: alors y faut que clafoutti et coquillage y montre les certificaux :) comment y font pour montrer les certificaux :roll:
clafoutti
Poire et cahuètes !
Poire et cahuètes !

Messagepar Gerard » Ven 6 Sep 2013 13:01

...
:) Faudrait déjà que Coquillage nous donne sa version...

...
Gerard
Hips ! hihihi !
Hips ! hihihi !

Messagepar Carmen » Ven 6 Sep 2013 18:10

Je crains le pire, coquillage qui vient nous donner sa version du multinik...pas de trucs dégueus sur mon mini-blog, compris coquillage?! s:n:ob
m'en fous
Carmen
Champagne !
Champagne !

PrécédenteSuivante

Retourner vers VOTRE MINIBLOG