Tu es une personne critique. Tu observes l'évolution du monde avec de l'inconfort. Même si tu sais que tu es un petit rouage dans la machine, tu essaies de tirer le meilleur parti de ce qui t'est donné - si ça ne réussit pas toujours, peut-être dans la vie privée.
Tu es une personne mystique. Tu trouves de la magie, même aux choses les plus banals. Rien n'est pour toi ce que tu peux voir sur la surface, tout a un sens plus profond. Tu peux trouver dans le cours de ta vie une richesse intérieure sans précédent, même si tes possessions terrestres sont beaucoup plus modestes, et la raison pour laquelle les autres pensent que tu n'es pas une personne avec du succès dans la vie.
Je serais presque envieux, heureusement cette année à Paris, on a un mois d'Août divinement pourri : 15 à 20° max, avec quand même de belles éclaircies.
il est pas normal t as vu tout le monde il est pas presque envieux mais il est tres tres envieux tu veux dire et geranouchou Ouais peut etre que je voudrais bien y aller bof peut etre que c est tres bien bof je suis un peu envieux mais c est tout je vais réfle chir