Les vacances d'été c'est...

Vos recettes de cuisine, vos vacances, divers...

Les vacances d'été c'est...

Messagepar iza » Dim 28 Juil 2013 07:32

.

Image

Bonjour à tous

Pour ceux qui ont la possibilité de partir en vacances cet été ou passerez-vous vos vacances ? ou bien sinon quel lieu préférez vous pour vos séjours en été : la mer , la montagne , la campagne ect... privilégiez-vous des vacances reposantes détentes , actives, culturelles, fêtardes ou un peu de tout ?

Pour ma part cet été ça sera des vacances reposantes au Pays Basque à la campagne et plutôt alternances d'un peu de marche campagne /montagne et découverte du patrimoine des petits villages autour d'Espelette , on verra en fonction du temps et de la fréquentation
:)
iza
Tournée générale !
Tournée générale !

Re: Les vacances d'été c'est...

Messagepar Gerard » Dim 28 Juil 2013 12:38

...
xyz;' Vu que je privilégie surtout "la détente", je préfère surtout ne rien faire, donc ne pas changer mes habitudes, donc ne pas partir...

:) ...ou alors, si au contraire j'ai envie de me bouger, dans ce cas je préfère la mer.

...

:hello: Bonnes vacances à Espelette Iza !

...
Gerard
Hips ! hihihi !
Hips ! hihihi !

Messagepar Carmen » Lun 29 Juil 2013 00:48

Vacances au bord de la mer, pour moi Iza. Si je ne pars pas, comme cette année, c'est bricolage, quelques fêtes, et quelques balades pour découvrir des ptits coins sympas pas trop loin de chez moi. Et surtout, changement de rythme de vie!
Bonnes vacances à toi! :)
m'en fous
Carmen
Champagne !
Champagne !

Messagepar Tong » Lun 29 Juil 2013 10:04

Béééé non, je travaille tout l'été. Et comme tous les autres sont partis, au moins jusqu'au 20 août, j'ai 2 fois plus de boulot :/

Et bien sinon il y a longtemps je cherchais l'animation durant mes vacances, et maintenant c'est au contraire le calme que je réclame.
Hé ouais, on vieillis ....
Tong
Champagne !
Champagne !

Messagepar iza » Lun 29 Juil 2013 10:21

merci pour vos réponses je pars samedi... :)
iza
Tournée générale !
Tournée générale !

Messagepar Jipé » Lun 29 Juil 2013 10:35

Moi je suis en vacances toute l'année ! :frime1:

Profite bien Iza, bon séjour. :super:
Jipé
Tournée générale !
Tournée générale !

Messagepar clafoutti » Lun 29 Juil 2013 10:41

ben clafoutti il a la mer et la montagne toute lannnée alors les vacances y sait pas quoi faire :roll:
clafoutti
Poire et cahuètes !
Poire et cahuètes !

Messagepar floblue » Ven 7 Mar 2014 09:43

Bonjour, j'arrive un peu tard pour le sujet en cours mais bon ...
Je dois partir en vacances l'été prochain en Ethiopie. Je suis vraiment contente de partir là bas ! Cependant j'ai entendu dire que les moustiques étaient un vrai problème pour les touristes. Avez vous déjà eu des retours de personnes qui ont voyagé dans des pays exposés aux mêmes problèmes ?
Sinon on m'a conseillé toutes sortes de solutions pour pallier ce problème de moustique et les bracelets anti-moustique en particulier vous en avez déjà utilisé personnellement ? je me demande si c'est efficace ...
floblue
Eau plate, merci
Eau plate, merci

Messagepar clafoutti » Ven 7 Mar 2014 12:01

les moustiques ils te piquent pas toute la journée et pas toute la nuit . Faut que tu ailles dan s des endroits à moustique, la foret tropicale et ou il y a de l'eau et quand il a plu et que l'humidite est à 100 pour cent dans ces pays en été. :) tu les vois pas venir et en une minute, tu as 150 boutons partout :roll: y font tres mal et tu peux avoir la fievre c est pas comme en france :roll: les bracelets y s'en foutent, le mieux c est la bombe 5/5 niveau tropical, t'étale tu les vois tourner et y s'en vont. c est pas naturel mais c 'est ca ou rien.
faut que t achete une moustiquaire pour la nuit et faire une instalation c est chiant mais c est bien si tu veux dormir un peu. c est pas cher 13EUROS et ca tient pas de place dans la valise :) :)
clafoutti
Poire et cahuètes !
Poire et cahuètes !

Messagepar Gerard » Ven 7 Mar 2014 16:50

floblue a écrit:Je dois partir en vacances l'été prochain en Ethiopie. Je suis vraiment contente de partir là bas !

:roll: C'est une destination touristique l'Ethiopie ?
Gerard
Hips ! hihihi !
Hips ! hihihi !

Suivante

Retourner vers PETITS PAPOTAGES