Gerard

Pour parler de soi...

Gerard

Messagepar Gerard » Dim 31 Aoû 2008 12:34

:mrgreen: BONJOUR TOUT LE MONDE !

:) Bon pour ceux qui ne me connaissent pas, voici un petit historique :

En 2003, j'ai eu l'ADSL et la possibilité de rester longtemps sur Internet m'a amené à découvrir les "forums de discussion". J'ai passé beaucoup de temps sur PSYCHO-ECHANGE... J'étais un vrai troll, car ce qui m'amusait c'était de créer plusieurs identités avec plusieurs personalités pour voir laquelle serait la plus "fascinante".

:lol: Ma vraie personalité n'a intéressé personne. En fait, c'est la personalité d'une de mes créations le dénommé "GERARD" qui a suscitté le plus de réactions. GERARD était assez spécial : gros vieux chauve alcoolique d'extrême droite obsédé sexuel mysogine.

:? Mais c'est pas facile de simuler la connerie en permanence. Malgré moi, j'ai engagé quelques conversations sérieuses (sur le plan cinéma, politique, religion et philosophie) avec MUM et ABUZIN. Ce dernier avait son propre forum nommé "NOLABEL" mais il ne m'intéressait pas. C'est seulement suite à une engueulade avec MUM que je me suis inscrit pour lui faire des excuses. Puis j'ai continué à participer, de façon relativement sérieuse. Mais le passé sulfureux de GERARD m'a permis de garder une certaine aura. Peut-être est-ce pour ça que Abuzin m'a nommé administrateur de son forum avant de l'abandonner le 5 juin 2005. Je l'ai donc renommé "BISTROPHILO", pour garder mon coté "gros poivrot irresponsable". Mais je me suis bien adouçi et quand l'un des membres fondateurs CHIQUITA a commencé à organiser des rencontres de membres, il a bien fallu tomber le masque. Je reste néanmoins GERARD, il est trop tard pour reprendre ma vraie identité.

Depuis 2005, j'ai donc dirigé le forum Aceboard "BISTROPHILO", pour le meilleur et le pire, gérant des grandes crises, des grands moments de joie... et POUF ! Le 25 Juillet 2008, le serveur d'Aceboard a planté et la panne s'est éternisée...

A l'heure actuelle, nous ne savons pas si le forum Aceboard pourra être rétabli un jour ou l'autre, mais on ne peut pas attendre éternellement... Donc PTITE BULLE a insisté pour créer ce nouveau forum. Il ne devait être qu'un "forum de secours", mais plus la panne d'Aceboard durera, plus ce forum deviendra le principal...

:mrgreen: C'est toujours BISTROPHILO, c'est toujours GERARD le patron !

( :roll: Un peu convalescent quand même.. Heureusement que Ptite Bulle est là...)

GG
Gerard
Hips ! hihihi !
Hips ! hihihi !

Re: Gerard

Messagepar Ptite Bulle » Dim 31 Aoû 2008 14:17

Gerard a écrit:A l'heure actuelle, nous ne savons pas si le forum Aceboard pourra être rétabli un jour ou l'autre, mais on ne peut pas attendre éternellement... Donc PTITE BULLE a insisté pour créer ce nouveau forum qui y est lié. Il ne devait être qu'un "forum de secours", mais plus la panne d'Aceboard durera, plus ce forum deviendra le principal...
:mrgreen: C'est toujours BISTROPHILO, c'est toujours GERARD le patron !
( :roll: Un peu convalescent quand même.. Heureusement que Ptite Bulle est là...)
GG

Ptite Bulle avait le lieu et l'opportunité. Et si ça n'avait pas été Ptite Bulle ça aurait été quelqu'un d'autre (par ordre chronologique :mrgreen: Louise/Klodine - Che - Hiki !
Pour ce qui est du principal et de l'accessoire je précise que pour moi il était important que Bistrophilo devienne indépendant des histoires de bdd etc...
Là il y a un nom de domaine http://www.bistrophilo.fr qui appartient à GG et un forum. Quoiqu'il arrive le nom de domaine et le forum sont à GG avec une sauvegarde qu'il fera régulièrement via l'interface du forum + une que je ferai tout aussi régulièrement via l'interface de l'hébergeur.
Par la suite, quoiqu'il arrive (et même si je passe de vie à trépas) et que je n'ai plus mon hébergeur, bistrophilo ira chez un autre hébergeur, tout entier ou du moins en l'état de sa denière sauvegarde et le lieu où l'on se rencontre pour rigoler et discuter et délirer continuera !
C'est ça l'éternité non ? ;-)
"Je déteste ce que tu dis mais je me ferais tuer pour que tu puisses toujours le dire." (Voltaire)
Ptite Bulle
Tournée générale !
Tournée générale !

Messagepar Gerard » Lun 1 Sep 2008 11:29

Ptite Bulle a écrit: Ptite Bulle avait le lieu et l'opportunité. Et si ça n'avait pas été Ptite Bulle ça aurait été quelqu'un d'autre (par ordre chronologique :mrgreen: Louise/Klodine - Che - Hiki !
:hehe: Ouai... la tradition est donc préservée : je dirige un forum que je n'ai pas créé. hihi ! J'ai toujours eu un mal fou à me mettre en marche, heureusement que vous êtes là...

;-) Et merci pour toutes tes précautions pour préserver la pérennité du Forum. Tu as remarqué que ça comptait pour moi. Je ne supporte pas de laisser tomber le passé...

:alcool1:
Gerard
Hips ! hihihi !
Hips ! hihihi !

Messagepar Absent » Lun 29 Déc 2008 16:38

Et mais en fait Gérard j'y pense maintenant.

Le Gérard de l'histoire de Coluche c'est le fils de l'alcoolique...

Gérard c'est le fils fumeur de pétard et fan des rolling stones...

Et pas le père épave...

:gene3:
« Que celui qui voit une chose répréhensible la corrige de sa main ! S’il ne le peut pas avec sa main, qu’il la corrige avec sa langue ! S’il ne le peut pas avec sa langue, que ce soit avec son cœur, et c’est là le degré le plus faible de la foi. »
Absent
Une p'tite mousse !
Une p'tite mousse !

Messagepar Gerard » Jeu 8 Jan 2009 18:05

Hiki_Bart a écrit:Gérard c'est le fils fumeur de pétard et fan des rolling stones...
Et pas le père épave...

:mrgreen: C'est vrai, pourtant tout le monde identifie "Gerard" au père épave...

C'est comme FRANKENSTEIN : c'est pas le nom du monstre, c'est le nom de son créateur...

:hehe:
Gerard
Hips ! hihihi !
Hips ! hihihi !

Messagepar Jipé » Jeu 15 Jan 2009 06:53

Image
Jipé
Tournée générale !
Tournée générale !

Messagepar Ptite Bulle » Jeu 15 Jan 2009 08:49

Yes ! Bon annif et plein plein plein de bonnes choses pour les années à venir !
:fleur1: :pompom:
En période de crise je t'offre donc mieux que des fleurs :mrgreen:
Image

Et bien entendu quelques huitres :mrgreen:
Image

Et enfin :

"Je déteste ce que tu dis mais je me ferais tuer pour que tu puisses toujours le dire." (Voltaire)
Ptite Bulle
Tournée générale !
Tournée générale !

Messagepar Gerard » Jeu 15 Jan 2009 10:47

...
:mrgreen: MERKI !

:super: Bravo pour le choix des cadeaux Ptite Bulle !
Mais pour bien voir la vahiné faudrait carrément du 48 images/seconde !
Bonjour le déhanché ! :fesse: :hehe:

:) Jipé s'est levé à 6 heures pour me souhaiter mon anniv ?
Comment savais-tu que j'étais né à 6 heures du mat ? :hehe: (c'est vrai en plus !)

:alcool1: Une année de plus ! Buvons un coup !

...
Gerard
Hips ! hihihi !
Hips ! hihihi !

Messagepar klodine » Jeu 15 Jan 2009 14:38

À l'aube de ce jour de fête
tous les espoirs te sont permis, qu'ils soient nombreux et te rendent très heureux

Que cette journée soit extraordinaire, et te fasse voguer vers une année rayonnante..........

:mrgreen:

Image Gerard !
klodine
Champagne !
Champagne !

Messagepar Ptite Bulle » Jeu 15 Jan 2009 14:52

Gerard a écrit:...

:alcool1: Une année de plus ! Buvons un coup !

...

Qu'à cela ne tienne Gégé j'ai aussi en magasin :mdr3:

Désolée mais en fin d'hiver je pète un peu les plombs et je ne pense que tahitien :mrgreen:

Tiens il fait en plus aujourd'hui 12°5 ici ! Pareil que sur l'étiquette de la bouteille :mrgreen:
Ptite Bulle
Tournée générale !
Tournée générale !

Suivante

Retourner vers PRESENTATION