Revue bimestrielle addictive artistiquement dangereuse pour

Vos bonnes adresses...

Re: Revue bimestrielle addictive artistiquement dangereuse pour

Messagepar Jipé » Dim 31 Mai 2009 10:45

Hello Marquise :hello:

si tu passes par là, pourrais-tu nous dire quand nous recevrons la deuxième revue ?
Ptite Bulle à prit un abonnement pour trois N°, elle a reçu le premier début Mars, le prochain c'est pour quand stp ? :)

A bientôt
Jipé
Tournée générale !
Tournée générale !

Messagepar la marquise de sade » Dim 31 Mai 2009 11:38

Le deuxième est sorti, l'éditeur nous les a envoyés ce vendredi. Donc en tenant compte du lundi qui est férié, je suppose que Gérald recevra sa fournée mardi et pourra envoyer aux abonnés dès mercredi. Ca va arriver !
la marquise de sade
Une p'tite mousse !
Une p'tite mousse !

Messagepar Jipé » Dim 31 Mai 2009 12:23

Ah oki Marquise, merci et bonne journée à toi aussi :kiss2:
Jipé
Tournée générale !
Tournée générale !

Messagepar Ptite Bulle » Mar 16 Juin 2009 08:41

Bon alors chère Marquise, ça vient-y ou ça vient-y pas ?
"Je déteste ce que tu dis mais je me ferais tuer pour que tu puisses toujours le dire." (Voltaire)
Ptite Bulle
Tournée générale !
Tournée générale !

Messagepar Ptite Bulle » Lun 22 Juin 2009 12:32

Marquise, c'est bien beau les promesses mais j'ai payé pour avoir trois revues donc merci de faire en sorte que j'aie la seconde qui est parue et ensuite la troisième !
"Je déteste ce que tu dis mais je me ferais tuer pour que tu puisses toujours le dire." (Voltaire)
Ptite Bulle
Tournée générale !
Tournée générale !

Messagepar Roc » Lun 22 Juin 2009 23:07

pareil !
Roc
Une p'tite mousse !
Une p'tite mousse !

Messagepar la marquise de sade » Mar 23 Juin 2009 14:12

ptite bulle, comme je l'ai dit à Jipé tout à l'heure, normalement, vous devriez avoir reçu le vôtre.
une erreur de la poste est toujours possible, nous avons un abonné pour lequel l'exemplaire nous est revenu deux fois de suite et pourtant son adresse est la bonne ! Nous l'envoyons à son travail dorénavant, pfff

On vous en renvoie un (vendredi, parce que mon coéquipier est absent pour l'instant) sauf si d'ici là il arrivait dans votre boîte aux lettres.

Roc, tu peux me contacter par mp pour me donner ton nom ?
je te dirai si tu étais aussi dans le dernier envoi fait la semaine dernière. :super:

N'hésitez pas à me recontacter par mail quand vous ne recevez pas les exemplaires et que j'avais dit qu'ils étaient en route (en tenant compte qu'il faut plus ou moins 3 à 4 semaines après l'annonce de la sortie du n° ). D'après l'éditeur, il n'en finit pas de déposer des plaintes tant les envois se perdent régulièrement ! Moi qui pensais que la poste restait un service relativement fiable ...

Si ça se trouve je n'ai jamais reçu cette lettre d'amour de Georges Clooney, et je ne le sais même pas !! :pleur4:
la marquise de sade
Une p'tite mousse !
Une p'tite mousse !

Messagepar Ptite Bulle » Ven 3 Juil 2009 13:58

Toujours rien ! :/

Bon sinon ce serait plus sérieux que tu changes ta signature en mettant ton nouveau forum puisque l'ancien ne fonctionne plus et aussi la nouvelle couverture, (on aurait au moins ça :mdr1: )

Le numéro 3 doit paraître à quelle date ? :)
Ptite Bulle
Tournée générale !
Tournée générale !

Messagepar la marquise de sade » Dim 5 Juil 2009 23:16

Traffic avait prolongé ses vacances, le saloupiot, et bien entendu, comme toujours quand on a absolument besoin de joindre quelqu'un, son portable ne fonctionnait pas.

J'ai enfin pu le contacter et il m'a confirmé vous avoir envoyé votre exemplaire il y a trois semaines, idem pour Roc. bon, ben la poste est super sympa et inconditionnelle de pulp.com et se garde les exemplaires apparemment ...

Il vous renvoie un nouvel exemplaire dès demain matin, nous avons bien revérifié les adresses ce soir pour être sûrs que l'erreur ne venait pas de nous. Ben non.

Deux autres personnes ont eu aussi des difficultés pour entrer en possession de leur exemplaire (le n°1), la poste est aussi peu performante en France ou c'est vraiment le hasard qui veut ça ? Vous avez déjà eu de mauvaises blagues vous aussi ?

C'est quand même bien tombé que les deux abonnés qui n'ont pas eu leur courrier soit sur le même forum, pffff
la marquise de sade
Une p'tite mousse !
Une p'tite mousse !

Messagepar la marquise de sade » Dim 5 Juil 2009 23:25

Ptite Bulle a écrit:Toujours rien ! :/

Bon sinon ce serait plus sérieux que tu changes ta signature en mettant ton nouveau forum puisque l'ancien ne fonctionne plus et aussi la nouvelle couverture, (on aurait au moins ça :mdr1: )

Le numéro 3 doit paraître à quelle date ? :)

Merci pour le lien, c'est vrai que je n'y pense pas. :super:

Pour la couverture, elle peut rester, la jeune femme est la photo de profil de pulp.com

Le trois est en cours de préparation. De notre côté, il devrait être prêt en aout, mais on va attendre que l'éditeur et l'imprimeur nous aient envoyé les exemplaires avant de l'annoncer, parce que c'est toujours de ce côté que ça coince et qu'on se retrouve dans l'impossibilité de respecter les délais de livraison.
Pour ce troisième numéro, c'est moi qui les récupère directement chez l'imprimeur, j'espère qu'on gagnera un peu de temps de cette manière !
A force de me faire prendre, je préfère ne plus donner de date précise tant que je n'ai pas les exemplaires en main, prêts à être déposés dans une enveloppe ...
la marquise de sade
Une p'tite mousse !
Une p'tite mousse !

PrécédenteSuivante

Retourner vers VOS LIENS WEB