Carrey imite Eastwood

Vos bonnes adresses...

Carrey imite Eastwood

Messagepar Gerard » Jeu 19 Déc 2013 10:07

:) Jim Carrey est vraiment très fort :
il arrive à imiter quelqu'un, sans prononcer un seul mot :

:hehe: C'est criant de vérité !

En fait, il imite 4 acteurs :

Jack Nicholson : :roll: Le rictus caractéristique, mais poussé à un tel point qu'on dirait qu'il vient d'enfiler un masque.

Clint Eastswood : :super: Le plus impressionant ! Non seulement parce que c'est très ressemblant, mais parce qu'il fait la transformation progressivement. On dirait du morphing, sauf que c'est pas un effet photographique.

Michael Landon : :? Le plus innatendu. Jamais je n'aurais cru que Michael Landon (le papa de "la petite maison dans la prairie") soit imitable. Pourtant, c'est bien lui qui apparait, comme dans une esquisse.

James Dean : :roll: Là aussi, je ne pensais pas que ce "beau gosse" soit imitable, mais la ressemblance est frappante (je me rends compte que ça ressemble aussi un peu à Brad Pitt, vous trouvez pas ?)

...
Gerard
Hips ! hihihi !
Hips ! hihihi !

Re: Carrey imite Eastwood

Messagepar Carmen » Jeu 19 Déc 2013 22:49

C'est vrai qu'il a une plasticité du visage qui est étonnante, je l'avais remarqué à l'époque du film "The Mask" ( :mdr1: ), et de M. Popper et ses pingouins" (trop mignon!)
Imiter une voix n'est certes pas donné à tout le monde, mais faisable, par contre, arriver à déformer ainsi son visage, comme un contorsionniste le fait de son corps, c'est tout bonnement incroyable!
Jamais vu ça! :super:
m'en fous
Carmen
Champagne !
Champagne !

Retourner vers VOS LIENS WEB