MARCH OF EMPIRES

Vos dessins, vos poèmes...

Re: MARCH OF EMPIRES

Messagepar Gerard » Ven 31 Aoû 2018 20:00

...
:) Tout allait bien... puis...

:pleur4: J'ai planté WINDOWS10 !!!

:contrac: 80 euros pour faire venir un dépanneur qui me re-installe tout le système. Je suis obligé de tout ré-installer.. y compris "March of Empires". Je le lance et.... je tombe sur ça :

Image

8| Je suis un arabe maintenant ?!!

Je comprends : je suis de retour au niveau 1 !!! 10 mois de boulot pour rien !
Le programme m'a créé une nouvelle partie. J'ai tout perdu ! :pleur4:

En plus, je ne reconnais rien : je ne suis même pas dans le même monde ! Plus aucun ami ! Heureusement, en regardant les infos "monde", je finis par trouver le monde 136, dont le chef est un certain : "Punner" GRV.

:alcool1: Mon vieil ennemi ! S'il est là, les autres doivent aussi y être.
Image

:) Je me téléporte et je les retrouve tous :
Image

Donc mon adresse exacte (si vous voulez me retrouver) est :
Larerrathien - Royaume 136 "Ferme Cungame" #134:355

Comme vous le voyez, je ne peux plus m'appeler "LARS" mais "LARSS". Je suis face à mon ancien moi qui restera pour toujours inaccessible. (et face à mon copain Iranien Amir)

:alcool1: Dread m'a bien sûr reconnu et accueilli. Et tous les autres sont venus me donner plein de ressources pour m'aider, ça fait chaud au coeur ! :love:

:) Finalement, cela relance mon intérêt pour le jeu. Et le fait que je me retrouve avec un look arabe (et une musique arabe) me donne l'impression de faire un nouveau jeu.

A suivre...
Gerard
Hips ! hihihi !
Hips ! hihihi !

Messagepar iza » Sam 1 Sep 2018 10:26

Bonjour Gérard ,

J'espère que tu vas bien.

à la vue de ton adresse pour bâtir des empires en virtuels de très bien évoluer dans le jeu de stratège et politique. Cela ne t'a jamais tenté d'essayer en réel auprès de ta municipalité et de gravir les marches jusqu'au poste de maire, voir plus ?
:)
iza
Tournée générale !
Tournée générale !

Messagepar Tong » Sam 1 Sep 2018 11:07

Un arabe à la Marie ! 8| :hehe:

Hum Gerard, je t'aurais bien rejoint dans cette aventure épique (le jeu, pas la mairie de Paris), parce que j'aime bien les jeux de stratégie, tout ça, mais ça semble vraiment excessivement chronophage, et en ce moment je suis grave aux taquets ...
Tong
Champagne !
Champagne !

Messagepar iza » Sam 1 Sep 2018 13:02

.

Ben oui, pourquoi pas maire d'un arrondissement de Paris :roll:
Vu la tête des actuels , je vote GG !!
:mrgreen:

https://www.paris.fr/municipalite/la-ma ... ndissement
iza
Tournée générale !
Tournée générale !

Messagepar Gerard » Sam 1 Sep 2018 14:02

iza a écrit:à la vue de ton adresse pour bâtir des empires en virtuels de très bien évoluer dans le jeu de stratège et politique. Cela ne t'a jamais tenté d'essayer en réel auprès de ta municipalité et de gravir les marches jusqu'au poste de maire, voir plus ? :)

:roll: Je suis trop âgé pour la vraie politique...

Si tu as lu mes aventures de March of Empires, tu as du comprendre que j'ai fait des tas d'erreurs (comme m'accrocher à ma première ville).

:frime1: Là, je recommence le jeu, mais je suis bien plus efficace, car je connais tous les pièges et j'ai des amis. (déjà niveau 11 en 5 jours !) Et même mes ennemis étaient contents de mon retour. Car même un ennemi peut devenir un allié quand on le connait bien et qu'on est capable de le jauger.

C'est pareil avec la vraie politique : on n'arrive pas à différencier les vrais ennemis des vrais amis avant d'avoir une grosse expérience. Le maire de mon arrondissent (Goujon) est dans la politique depuis ses 20 ans. Il a perdu les législatives (raz-de-marée Macron), mais je suis sûr qu'il va rester Maire, il connait son boulot.

:hehe: Si je me lance dans la vraie politique à mon âge, je serais bon à 90 ans !

...
Gerard
Hips ! hihihi !
Hips ! hihihi !

Précédente

Retourner vers VOS CREATIONS