Films et partages

Vous avez vu un bon film ? (ou un trés mauvais ?)...

Re: Films et partages

Messagepar Gerard » Lun 13 Aoû 2018 14:41

...
:) Autre bon film sur Treyim :

"RADIUS"
Image

L'histoire : "Après un accident de voiture, un homme s'aperçoit que tout le monde tombe raide mort devant lui dans les 15 mètres. Sauf une femme qui détient peut-être l'explication..."

:mrgreen: J'adore ce genre de concept (le style Stephen King) : un phénomène inexpliquable qui change toute la logique de comportement. Réfléchissez : "si tout le monde tombait mort à 15 mètres à cause de vous", vous feriez quoi ? Beaucoup de suspens et de coups de théâtre.

http://www.treyim.com/lmoi0vc44sd87cx/i ... &Itemid=17

:super: A voir !

...
Gerard
Hips ! hihihi !
Hips ! hihihi !

Messagepar iza » Lun 20 Aoû 2018 19:24

pas mal :super:
iza
Tournée générale !
Tournée générale !

Messagepar iza » Sam 25 Aoû 2018 19:31

.

Image

http://www.treyim.com/lmoi0vc44sd87cx/index.php?option=com_content&view=article&id=86038173:ghhghgh&catid=29:tout&Itemid=7

Un peu too much mais beaucoup d'action et de plans ridicules, j'ai bien ri, plein de références :super: ... des répliques cultes :mrgreen: que j'ai déjà oublié malheureusement :roll:
iza
Tournée générale !
Tournée générale !

Messagepar Gerard » Jeu 25 Oct 2018 13:50

...
:) Sur Treyim :

"BLACK K KLANSMAN"
Image

L'histoire vraie : "En 1964, un flic noir et un flic juif décident d'infiltrer le KuKluxKlan..."

:hehe: Si ce n'était pas une histoire vraie, on pourrait croire que c'est une comédie délirante ! En fait, beaucoup de passages sont très drôles. Mais le sujet est sérieux, comme on peut le voir avec le final "Donald Trump soutenant les racistes", rappellant que le KKK est toujours là.

http://pirvox.com/xck4k54o78t0bvbf5/ind ... t&Itemid=7

PS : La musique est excellente, surtout le final qui ressemble au thème de la dark force de Star Wars. (Au fait, le flic juif est joué par Adam Driver qui jouait le petit-fils de Dark Vador.)

Gerard
Hips ! hihihi !
Hips ! hihihi !

Messagepar Tong » Dim 28 Oct 2018 10:53

C'est un film de Spike Lee.

Un peu surprenant de sa part, ce genre de comédie non ?
Tong
Champagne !
Champagne !

Messagepar Gerard » Dim 28 Oct 2018 17:00

...
:roll: Ce n'est pas une "comédie", c'est juste le ridicule des arguments du KKK et la situation d'être infiltré par ses pires ennemis qui sont drôles.

Si ce n'était pas une histoire vraie, ce serait très discutable...

...
Gerard
Hips ! hihihi !
Hips ! hihihi !

Messagepar Gerard » Dim 28 Oct 2018 19:05

...
:) Sur Treyim :

"COLD SKIN"
Image

L'histoire : "En 1914, un météorologue est envoyé sur une île en Antarctique pour étudier les climats. Il fait la rencontre d'un vieux gardien de phare à moitié fou. Lors de la première nuit, il se fait attaquer par d'étranges créatures…..."

:) Le film démarre comme un film d'horreur genre "zombies" pour finir en film anti-colonialiste genre "Danse avec les loups". Qui est l'ennemi ? Telle est la question.

http://do2020.com/9jvs1o9jgqfoozduak0te ... &Itemid=22

...
Gerard
Hips ! hihihi !
Hips ! hihihi !

Messagepar Gerard » Sam 3 Nov 2018 18:26

Sur Treyim :

:rougefaché: Ils ont osé !
Image

Faire un remake du chef d'oeuvre de 1973 : PAPILLON.
Image

:roll: Alors voyons les différences :

LES ACTEURS :
s:n:ob Papillon était censé avoir un charisme de dingue. Steve McQueen était parfait pour ça. Charlie Hunnam par contre, a l'air d'un minet bodybuildé (même si j'apprécie qu'il ait le VRAI tatouage d'Henri Charrière, contrairement à McQueen). Mais il aurait fallu au moins un Daniel Craig pour un tel rôle.

Image

Image

Image

Rami Malek dans le rôle de Dega, c'est l'inverse : il est trop sûr de lui ! Il tue un mec ! Rien à voir avec Dustin Hoffman qui jouait la carte du contraste avec sa tête de binoclard timide.

L'IMAGE :
:mdr3: Ils ont osé reconstituer la Guyane en Serbie ! L'image est sombre, les acteurs ont froid et la jungle ressemble au bois de Boulogne, malgré les quelques faux palmiers qu'on voit parfois. L'ile du Diable à la fin, ressemble à un asile de fous de Ceausescu, rien à voir avec la réalité.

LA MUSIQUE :
:rougefaché: Inexistante comparée au chef-d'oeuvre de Jerry Goldsmith.

L'HISTOIRE :
:pleur4: Ils ont viré le passage chez les indiens ! Mon passage favori qui donne tout son sens à l'aventure Papillon. La deuxième cavale de Papillon a l'air de durer 2 jours, alors qu'elle a duré des mois et qu'il avait même eu des enfants chez les indiens (d'après le livre).

:drapeaublanc: Bref, un remake bâclé et sans ambiance (même si j'ai aimé voir la vie de Papillon avant la prison au début et des films documentaires de 1931 à la fin).

Si vous voulez tester :
http://pirvox.com/xck4k54o78t0bvbf5/ind ... t&Itemid=7

...
Gerard
Hips ! hihihi !
Hips ! hihihi !

Messagepar Tong » Mar 6 Nov 2018 20:20

Euh non merci !

Je suis déjà pas fan du tout de remakes, alors un mauvais remake non merci ! :roll:

Tiens d'ailleurs je vois qu'il vient de sortir un remake de Suspiria (le film de Mario Argento en 1977).
Était-ce bien nécessaire ?
Tong
Champagne !
Champagne !

Précédente

Retourner vers CINEMA