Les archives

QUE des posts "sondages"...

Gestion des archives

- on remet tout ce qu'on a tel quel et à bonne date dans les bonnes rubriques,
1
14%
- on ne remet dans les rubriques QUE ce qui est constructif,
3
43%
- on met à un endroit à part (accessible aux seuls inscrits) et on remet à la demande si l'on veut reprendre un sujet,
3
43%
- on repart sur des bases tout à fait nouvelles,
0
Aucun vote
- autre
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 7

Les archives

Messagepar Ptite Bulle » Lun 1 Sep 2008 16:47

Avec Jipé on a quelques sauvegardes prises dans les caches entre autres.
Peut-être récupérerons nous également un peu de l'ancien forum on ne sait jamais :)
J'aimerais avoir l'avis de tous et même des nouveaux.
"Je déteste ce que tu dis mais je me ferais tuer pour que tu puisses toujours le dire." (Voltaire)
Ptite Bulle
Tournée générale !
Tournée générale !

Re: Les archives

Messagepar Jipé » Mar 2 Sep 2008 07:46

J'ai voté "on ne remet que ce qui est constructif"
peut-être pas la peine de se casser la tête, c'est du boulot en plus....
en remettre pour donner de la consistance au forum oui mais faire du tri quand même.
Bon c'est GG qui doit prendre la décision finale, notre avis peut l'aider
Jipé
Tournée générale !
Tournée générale !

Messagepar Ptite Bulle » Mar 2 Sep 2008 07:55

C'est vrai que ta solution me paraît raisonnable ! Mais comment trier ce qui est constructif de ce qui ne l'est pas ?
Les grosses engueulades c'est des fois constructif aussi...
Et puis quand un sujet est parti en vrille on fait comment ? La censue étant amha inadmnissible, on se prive du sujet ?
J'ai donc mis : on remet dans un endroit et on replace à la demande si l'on veut reprendre le sujet pour le faire évoluer...
Votre avis les autres ?
"Je déteste ce que tu dis mais je me ferais tuer pour que tu puisses toujours le dire." (Voltaire)
Ptite Bulle
Tournée générale !
Tournée générale !

Messagepar klodine » Mar 2 Sep 2008 08:01

également, ce qui est construtif
pour les nostalgiques garder un partie, (si ça représente pas un boulot de titan)
pour moi, ça n'a aucune importance

Les enguellades, pourquoi pas ? si elles concernent un sujet traité

après le reste, (tu m'as insulté..., tu as dis à machin....., t'es dans l'autre clan alors je te cause plus,...on se voit quand ?) bof ! :)
klodine
Champagne !
Champagne !

Messagepar Gerard » Mar 2 Sep 2008 09:45

...
:) J'ai voté "Remettre dans les bonnes rubriques ce qui est constructif.."

- "Dans les bonnes rubriques".
Cela me semble indispensable, sinon, c'est un "sujet mort". Faut qu'on puisse continuer à participer. Par exemple, on va bientôt arriver au 11 septembre. ce serait cool de récupérer le "sujet de semaine" sur l'attentat du WTC que je déverouillais chaque 11 septembre pour qu'on continue à le faire évoluer...

- "Ce qui est constructif".
Cela me semble logique, tout au moins comme priorité. Aprés, quand TOUS les sujets constructifs auront été rétablis, on pourra voir le reste, histoire de rigoler.

Image Ceci dit, se pose la question de définir un "sujet pas constructif". Par exemple, "le débat sur la Charte" a été trés vif et rempli d'insultes. Pourtant, je pense qu'il serait intéressant de le récupérer pour qu'on puisse comprendre comment la charte s'est constituée.

:winner: De même JE VEUX ABSOLUMENT récupérer le post de Féral sur le BOMBAY.TV où on s'est affronté via les petits films sous-titrés... Je sais pas si c'était "constructif", mais c'était vraiment trés drôle ! :hehe:

...
Gerard
Hips ! hihihi !
Hips ! hihihi !

Messagepar Ptite Bulle » Mar 2 Sep 2008 15:04

Je l'ai pas celui là :/
Par contre j'en ai un sur la destitution d'une madone de bar :mdr1:
Ptite Bulle
Tournée générale !
Tournée générale !

Messagepar Gerard » Mer 3 Sep 2008 11:17

Ptite Bulle a écrit:Je l'ai pas celui là :/
:) Tu parles de "BOMBAY-TV" ?

Rassure-toi, moi j'ai toujours l'adresse de mes vidéos, vu que BOMBAY-TV avait l'habitude d'envoyer un e-mail pour donner l'adresse de la vidéo créée, donc je dois toujours les avoir. Si chacun récupère la sienne, on devrait pouvoir reconstituer le post en partie.

Faudra que je m'y mette...

:hello:
Gerard
Hips ! hihihi !
Hips ! hihihi !

Messagepar soleiver » Dim 7 Sep 2008 00:50

Vu l'historique tumultueux de ce forum avec les bons moments et les moins bons, je serais pour qu'on mette les messages à part. D'abord, c'est un autre forum avec des spécificités et là, on repart pour de nombreux messages sur de bases nouvelles. A la demande de chaque inscrit, s'il souhaite que cela soit remis dans le forum pour tout le monde, pourquoi pas, mais savoir que de nombreux sujets ont fait débats et compte tenu du temps qui passe et de nouvelles données actuelles, vaut mieux que chaque membre choisisse par lui-même ce qu'il pourrait faire de ses messages uniquement réservés aux inscrits.

Seulement, il y a quand même plus des milliers de messages, je ne sais pas si vous vous représentez le boulot de dingue à faire : faudrait alors selon les volontaires se partager le boulot.

Je pense qu'il sera utile de se consulter le moment où l'ex forum reviendra et aviser alors, car ce serait dommage de débattre maintenant si par malchance cet ex-forum ne réapparait plus.
soleiver
Champagne !
Champagne !

Messagepar Ptite Bulle » Dim 7 Sep 2008 18:35

Oui c'est un nouveau forum et il est hors de question de remuer la merde bien sûr.

Donc pour l'instant je laisse en instance ce que nous avons récupéré dans les caches. Ensuite ne soyez pas étonnés si vous voyez des inscriptions c_pseudoxyz, ce seront des pseudos pour rappatrier les dits posts dans une boite d'archive.
Ensuite, GG triera et choisira ce qu'il faut mettre dans les sujets.

Pour moi, ces sujets appartiennent à Bistrophilo et non à leurs auteurs. C'est la loi, un point c'est tout

Autre petite précision.
Aucune intrusion sous ce prétexte pour nuire à Bistrophilo ne devra être acceptée ou tolérée. Et cela devra se faire amha sans sommation...
On a morflé, on remonte la pente : ce n'est pas pour recommencer avec les merdes...
Ptite Bulle
Tournée générale !
Tournée générale !

Messagepar GAILURON66 » Ven 22 Mar 2013 17:35

Alors ? Quelle fùt la "décision" de l'Admin ? Quelles sont les règles d'accès cachées ? Quels sont les termes de la "relation" avec Méta ?

Transparence et Justice vont-elles de pair ?

Avant de refaire le monde balayons nos propres décombres . . . :merci:
Dans un siècle ou deux promis on en reparle !
GAILURON66
Une p'tite mousse !
Une p'tite mousse !

Suivante

Retourner vers SONDAGES BISTROPHILO