Votre bière préférée

QUE des posts "sondages"...

Votre bière fétiche ?

Leffe (vous pouvez préciser laquelle)
2
18%
Desperados
0
Aucun vote
Bud
0
Aucun vote
Kronenbourg
2
18%
Gueuze lambic / Kriek
3
27%
Pelforth
0
Aucun vote
1664
1
9%
Heineken
0
Aucun vote
Fischer
0
Aucun vote
Autre (préciser laquelle pour le vote)
3
27%

Nombre total de votes : 11

Re: Votre bière préférée

Messagepar Ptite Bulle » Mer 5 Nov 2008 20:53

Ah je me rappelle avoir goûté une bière brune un peu sucrée et assez forte dans le café que fréquentait mon grand-père en Allemagne ! Elle était servie en pression si je me souviens bien !
Tu connais ?
Normalement c'était de l'Apfelsaft que l'on avait le droit de boire uniquement :hehe:
Mais il faisait des entorses !
"Je déteste ce que tu dis mais je me ferais tuer pour que tu puisses toujours le dire." (Voltaire)
Ptite Bulle
Tournée générale !
Tournée générale !

Messagepar pierre » Mer 5 Nov 2008 21:56

Moi je dis bravo Soleiver pour les sujets culturels intéressants et pas polémiques !!!! Bon je plaisante, j'ai pas envie de me retrouver en stage avec Klodine elle va piquer toutes mes Kros.
pierre

Messagepar soleiver » Jeu 6 Nov 2008 00:52

Ptite Bulle a écrit:Ah je me rappelle avoir goûté une bière brune un peu sucrée et assez forte dans le café que fréquentait mon grand-père en Allemagne ! Elle était servie en pression si je me souviens bien !
Tu connais ?
Normalement c'était de l'Apfelsaft que l'on avait le droit de boire uniquement :hehe:
Mais il faisait des entorses !

Je connais certaines bières allemandes mais pour me rappeler des noms, c'est une autre paire de manche. Il me semble voir de quoi tu parles, mais le nom, ce n'est pas la Eisbock ?

Image

Image

C'est une bière qui peut titrer jusqu'à 14°, l'une des plus fortes existant sur le marché. J'en ai bu dans les 11-12°, eh bien je la déguste d'autant qu'en Allemagne, les bières font toutes 0.5 L ou 1 litre.

Les jus de pomme allemands, même s'ils attaquent beaucoup moins sont excellents surtout dans la vallée au nord de la Schwarzwald.
soleiver
Champagne !
Champagne !

Messagepar Ptite Bulle » Jeu 6 Nov 2008 08:50

soleiver a écrit:Je connais certaines bières allemandes mais pour me rappeler des noms, c'est une autre paire de manche. Il me semble voir de quoi tu parles, mais le nom, ce n'est pas la Eisbock ?

Ach tu lieber Goth ! Ya !
:mdr1: :mdr1:
"Je déteste ce que tu dis mais je me ferais tuer pour que tu puisses toujours le dire." (Voltaire)
Ptite Bulle
Tournée générale !
Tournée générale !

Messagepar soleiver » Jeu 6 Nov 2008 09:06

Tu vas te faire remonter les bretelles par GG, tu n'as pas mis la traduction. Attention à la sanction... :roll: :hehe: :mdr1:
soleiver
Champagne !
Champagne !

Messagepar Absent » Jeu 6 Nov 2008 09:30

Gerard a écrit:...
:) Aprés une longue période sur la PELFORTH Brune, je suis devenu un inconditionnel de la bière ADELSCOTT.

Image

Malgré le nom, c'est une bière française, au Malt de Whisky avec un gout unique.

::d

...

Et ben passé d'une éspèce de bière dessert comme la pelforth brune à l'adelscott c'est costaud.

En fait j'en ai gouté au lycée.Donc ça fait 15 ans...mais vraiment ce gout de fumée c'est pas ce que recherche.

La Guinness est très spécial aussi, mais c'est plus buvable selon mes gouts persos.En fait guiness a vraiment un gout de café.Ce qui est vraiment marrant c'est que la mousse de cette bière ressemble à une mousse de chocolat chaud.Mais on voit que c'est un produit culte de grande consommation, parce que en canette en alu (chais plus comment on dit)il y a une espèce de bille à l'intérieur.Ils marquent que c'est fait pour rendre la bière la plus proche de ce qu'elle est au Pub.
« Que celui qui voit une chose répréhensible la corrige de sa main ! S’il ne le peut pas avec sa main, qu’il la corrige avec sa langue ! S’il ne le peut pas avec sa langue, que ce soit avec son cœur, et c’est là le degré le plus faible de la foi. »
Absent
Une p'tite mousse !
Une p'tite mousse !

Messagepar Gerard » Jeu 6 Nov 2008 12:57

Image
:roll: On voit pas bien le nom de la bière Che....

C'est quoi ? C'est KULM..KARCHER ?

:hehe: ça va plaire à Sarkozy !

Hiki a écrit:La Guinness est très spécial aussi, mais c'est plus buvable selon mes gouts persos

8| Je croyais que tu étais violemment anti-bière Hiki ?

:roll: Alors c'est quoi ton problème avec l'illustration des grades ? C'est parce que ça ressemble à de la Kro ? Tu préfèrerais que ça ressemble à des bouteilles de Guinness ?

::d ça peut s'arranger !

:hehe:

...
Gerard
Hips ! hihihi !
Hips ! hihihi !

Messagepar soleiver » Jeu 6 Nov 2008 16:21

Gerard a écrit:C'est quoi ? C'est KULM..KARCHER ?...

Ca c'est l'effet bière : tu vois des Sarkozy partout quand tu en bois. Quant à l'histoire de karcher, tu y as cru à sa connerie sur la cité à la Courneuve ? Dans les faits, rien ou presque n'a changé. Parce qu'il fallait juste qu'on parle de lui, car les médias corrompus ne vont pas voir si, ce qu'il a dit, s'est traduit par des faits.

Toutefois, c'est une bière au bon goût.
soleiver
Champagne !
Champagne !

Messagepar Absent » Ven 7 Nov 2008 20:08

Gerard a écrit:
Hiki a écrit:La Guinness est très spécial aussi, mais c'est plus buvable selon mes gouts persos

8| Je croyais que tu étais violemment anti-bière Hiki ?

:roll: Alors c'est quoi ton problème avec l'illustration des grades ? C'est parce que ça ressemble à de la Kro ? Tu préfèrerais que ça ressemble à des bouteilles de Guinness ?

::d ça peut s'arranger !

:hehe:

...

Je suis pas anti bière non. c'est juste pour cette histoire de grade.L'acool ce n'est pas qu'un truc positif et il faut le garder à l'esprit.
Rien de plus.
;-)
« Que celui qui voit une chose répréhensible la corrige de sa main ! S’il ne le peut pas avec sa main, qu’il la corrige avec sa langue ! S’il ne le peut pas avec sa langue, que ce soit avec son cœur, et c’est là le degré le plus faible de la foi. »
Absent
Une p'tite mousse !
Une p'tite mousse !

Messagepar GAILURON66 » Mar 26 Fév 2013 05:24

Une GUINESS me conviendrait bien !
Dans un siècle ou deux promis on en reparle !
GAILURON66
Une p'tite mousse !
Une p'tite mousse !

PrécédenteSuivante

Retourner vers SONDAGES BISTROPHILO