Votre bière préférée

QUE des posts "sondages"...

Votre bière fétiche ?

Leffe (vous pouvez préciser laquelle)
2
18%
Desperados
0
Aucun vote
Bud
0
Aucun vote
Kronenbourg
2
18%
Gueuze lambic / Kriek
3
27%
Pelforth
0
Aucun vote
1664
1
9%
Heineken
0
Aucun vote
Fischer
0
Aucun vote
Autre (préciser laquelle pour le vote)
3
27%

Nombre total de votes : 11

Votre bière préférée

Messagepar soleiver » Lun 3 Nov 2008 19:56

Rassurez-vous, je ne vais pas mettre que des bières alsaciennes d'autant que je suis assez porté sur les bières belges.

Le sondage porte sur deux choses : la bière que vous aimez bien boire ou déguster, si vous n'êtes pas bière le marque de bière qui ira pour le forum (qu'on trouve en dessous de notre avatar dans chaque message).

D'abord, pour le fun :

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Image
soleiver
Champagne !
Champagne !

Re: Votre bière préférée

Messagepar Absent » Lun 3 Nov 2008 21:24

Je buvais de la leffe moi.Mais je connais pas bien les autres.C'est juste les gouts de mon frere.La pelforth brune est bonne aussi.
« Que celui qui voit une chose répréhensible la corrige de sa main ! S’il ne le peut pas avec sa main, qu’il la corrige avec sa langue ! S’il ne le peut pas avec sa langue, que ce soit avec son cœur, et c’est là le degré le plus faible de la foi. »
Absent
Une p'tite mousse !
Une p'tite mousse !

Messagepar pierre » Mar 4 Nov 2008 02:22

J'aime toutes les bières avec une une préférence pour les blondes, bien fraîches et amères ... (je précise que pour les autres blondes je préfère pas amères).

Mais par princiep je vote pour la KRO, étendard de notre culture française et porteuse de la civilisation jusque dans les chambrées les plus reculées. La KRO, rien qu'à prononcer son nom, on a faim et on n'en a jamais cro.

C'est cro cro bon.
pierre

Messagepar Ptite Bulle » Mar 4 Nov 2008 08:57

J'ai voté "autre" parce que ma bière préférée est le demi pression que l'on boit dans un petit bistrot à l'ombre, sur le port (le vrai) de Cannes en face des vieux voiliers... :hehe:
Après j'avoue que je ne fais pas une grande différence entre une et l'autre :roll:
"Je déteste ce que tu dis mais je me ferais tuer pour que tu puisses toujours le dire." (Voltaire)
Ptite Bulle
Tournée générale !
Tournée générale !

Messagepar Jipé » Mar 4 Nov 2008 09:39

J'ai voté Leffe en particulier la blonde au goût un peu fumé ::d
Sinon j'aime bien la Carsberg dont j'ai visité les usines au Danemark.
La compagnie a été fondée en 1847 par Jacob Christian Jacobsen Carlsberg est le cinquième brasseur mondial, et emploie quelque 31 000 personnes.
Suite au rachat de Scottish & Newcastle en janvier 2008 par un consortium formé par Carlsberg et Heineken, le brasseur danois a repris Kronenbourg.
Ils ont des bières sublimes mais qu'ils gardent pour le pays, dommage de ne pas pouvoir les trouver ici...
Image
Jipé
Tournée générale !
Tournée générale !

Messagepar Gerard » Mar 4 Nov 2008 11:28

...
:) Aprés une longue période sur la PELFORTH Brune, je suis devenu un inconditionnel de la bière ADELSCOTT.

Image

Malgré le nom, c'est une bière française, au Malt de Whisky avec un gout unique.

::d

...
Gerard
Hips ! hihihi !
Hips ! hihihi !

Messagepar klodine » Mar 4 Nov 2008 13:43

Image

Moi, j'achète celle ci. Pour mon usage personnel ::d et quand j'ai du monde,tout le monde l'aime donc pas problèmes
Les bières brunes, j'aime moins sauf la Guiness qui sent bien le houblon
et la stout, celle qu'on boit dans les pubs en Irlande, dans les chopes d'un litre, vachement fermentée, de la vraie soupe.
klodine
Champagne !
Champagne !

Messagepar pierre » Mer 5 Nov 2008 10:58

Argh Klodine tu n'as pas votée sur le sondage pour la bière démocratique , car il n'y a que mon vote : je vais signaler ton attitude de manque d'implication citoyenne à Soleiver :mdr1:
pierre

Messagepar klodine » Mer 5 Nov 2008 15:41

::d J'ai oublié d'aller voter

(il a rien vu, Chut, sinon il va m'envoyer en stage d'office :odieux1: )
klodine
Champagne !
Champagne !

Messagepar soleiver » Mer 5 Nov 2008 17:49

Klodine, il reste des places pour le prochain stage pour la citoyenneté. Tu veux que je t'y inscrives ? :mdr1: :mdr3: Je l'avais vu aussi, attention, j'ai les noms, j'ai une liste... :mdr1:

J'ai voté pour la gueuze, mais il y a tellement de bières que j'aime mais je dois aussi prendre soin de mon ventre.

On en a deux en Alsace que tout le monde ne connait pas :

La vapeur cochonne

Image

l'Alsacienne sans culotte

Image

Je ne l'ai pas mis, mais la grimbergen est l'une de mes préférées, même si une fischer ou une leffe passent très bien, comme bouteille en dessous de l'avatar... :roll:
soleiver
Champagne !
Champagne !

Suivante

Retourner vers SONDAGES BISTROPHILO