vous aimez le sexe ou vous aimez pas

QUE des posts "sondages"...

Re: vous aimez le sexe ou vous aimez pas

Messagepar Carmen » Mer 17 Juil 2013 23:17

Ce qui m'affole un peu, c'est de lire "satisfaire", "faire plaisir", et tous les autres trucs sur la reproduction, la sodomie... mais le sexe c'est d'abord du partage, et l'homme n'est pas forcément la caricature du mâle shooté par ses propres hormones et bas de plafond, de même que la femme n'est pas forcément soumise, ou victime, ou elle-même demandeuse d'acrobaties en tout genre.
Mais c'est vrai qu'on a parfois l'impression, en lisant ou en surfant sur internet, que le sexe est devenu un sport de compétition, alors que je suis sûre que c'est loin d'être une réalité... :roll:
Je répète : et la tendresse, bordel? (c'est un titre de film, alors le gros mot ne compte pas!) :mrgreen:
m'en fous
Carmen
Champagne !
Champagne !

Messagepar Gerard » Jeu 18 Juil 2013 10:59

clafoutti a écrit:et ben moi je suis comme concombre t as qu a aller dicsuter avec des gens de la medecine et tu verras y te diront que y a plein de gens qui sont des problèmes a cause de ca :roll:

:) .. et plein d'autres qui n'ont pas de problème en le faisant. Clafoutti, si tu admets que les homos peuvent trouver ça agréable, pourquoi une femme ne pourrait pas le trouver agréable ?

clafoutti a écrit: :rougefaché: si tu mets ton truc ou y faut :rougefaché: ou la femme elle a le truc pour faire un rapport normal et ben elle aura jamais ces problème à son truc :rougefaché: meme mille fois par jour :rougefaché:

:roll: "mille fois par jour" ?... :hehe: C'est de l'abattage ! Je pense que Concombre ne sera pas d'accord avec toi.

...
Gerard
Hips ! hihihi !
Hips ! hihihi !

Messagepar Gerard » Jeu 18 Juil 2013 11:02

l'âne trop-trop a écrit:Mais c'est vrai qu'on a parfois l'impression, en lisant ou en surfant sur internet, que le sexe est devenu un sport de compétition, alors que je suis sûre que c'est loin d'être une réalité... :roll:

:drapeaublanc: Le sexe peut être une agression, il peut être un sport, il peut être de la tendresse... donc il n'est qu'un moyen, la question c'est de savoir ce qu'on en fait.

...
Gerard
Hips ! hihihi !
Hips ! hihihi !

Messagepar Carmen » Jeu 18 Juil 2013 11:35

Oui Gérard (t'as vu comment je suis polie aujourd'hui?!), certes. Comme dit concombre, chacun donne son avis personnel. Après, ce qui est intéressant, c'est la confrontation des idées et de la conception du truc... :)
m'en fous
Carmen
Champagne !
Champagne !

Messagepar concombremasqué » Jeu 18 Juil 2013 14:00

gg a dit :pourquoi une femme ne pourrait pas le trouver agréable ?

Et toi gg tu pourrais trouver ça agréable, faut essayer.
On ne m'empêchera jamais de penser que c'est contre-nature (maintenant chacun fait ce qu'il veut).
Si les homos trouvent ça agréable pourquoi gg ne trouverait pas ça agréable.
concombremasqué
Champagne !
Champagne !

Messagepar clafoutti » Jeu 18 Juil 2013 14:12

:< :< :< c est pas possible ca
clafoutti
Poire et cahuètes !
Poire et cahuètes !

Messagepar clafoutti » Jeu 18 Juil 2013 14:15

clafoutti y peut pas s empecher de repondre a gerard parce qu il fait dire des trucs qu on a pas dit c est tout le temps la meme chose et ca commence a devenir :< tres tre penible ces maniere la :<
clafoutti
Poire et cahuètes !
Poire et cahuètes !

Messagepar clafoutti » Jeu 18 Juil 2013 14:17

:< :< :< c est de la manupulation :< ras le bol :roll:
clafoutti
Poire et cahuètes !
Poire et cahuètes !

Messagepar clafoutti » Jeu 18 Juil 2013 14:23

j ai dit que y en avait qu avait pas de problèmes mais beaucoup ils en ont :< parce que c est pas trop l endroit pour faire ca :roll: ou t as vus que j avais cause du mot agreable :roll: :rougefaché: dans tout ce que j ai causé :roll: je cause de la nature et de la contre nature pas aute chose :rougefaché: ceux qui veulent la mettre dans l oreille je m en fous y ont droit mais c est pas fait pour aller la :roll:
clafoutti
Poire et cahuètes !
Poire et cahuètes !

Messagepar clafoutti » Jeu 18 Juil 2013 15:38

clafoutti il aime bien les sondages :)
clafoutti
Poire et cahuètes !
Poire et cahuètes !

PrécédenteSuivante

Retourner vers SONDAGES BISTROPHILO