vous aimez le sexe ou vous aimez pas

QUE des posts "sondages"...

Re: vous aimez le sexe ou vous aimez pas

Messagepar concombremasqué » Mar 16 Juil 2013 23:00

oui c vrai claf c de la degeneration lol
concombremasqué
Champagne !
Champagne !

Messagepar Carmen » Mer 17 Juil 2013 00:33

:hehe: clafoutti et concombre. Et la tendresse, bordel? s:n:ob
m'en fous
Carmen
Champagne !
Champagne !

Messagepar Gerard » Mer 17 Juil 2013 10:48

concombremasqué a écrit:Un jour j'ai même entendu quelqu'un me dire " la sodomie fait partie de l'amour",
ce à quoi j'ai répondu " non seulement ça ne fait pas partie de l'amour, mais pas plus de la sexualité, qui a pour fonction première la reproduction, à moins que tu ne sois sorti de l'anus de ta mère".

:roll: Je suppose donc que tu es contre le mariage gay ?

C'est pas toi là ?

:rougefaché: - Un homme qui tricote, c'est contre-nature !

(Un homme qui passe l'aspirateur, c'est aussi contre-nature, je suis bien d'accord)

:mdr3:

:roll: Concombre, les pratiques amoureuses n'ont rien à voir avec la procréation. Y a pas besoin de s'embrasser pour faire un enfant, les enfants ne sortent pas par la bouche. Donc les amoureux ne doivent pas s'embrasser ?..

...
Gerard
Hips ! hihihi !
Hips ! hihihi !

Messagepar concombremasqué » Mer 17 Juil 2013 18:44

gg adit :Concombre, les pratiques amoureuses n'ont rien à voir avec la procréation

Tu veux dire les pratiques sexuelles, car maintenant tout le monde couche sans amour.
Je n'appelle pas ça pratiques amoureuses.Tu confonds amour et sexe.

Ben si gg, les pratiques sexuelles ont un rapport avec la procréation, car on est sur terre pour se multiplier, le but de la sexualité c'est de donner la vie.
Seulement l'homme est en quête de plaisir, et il peut aller très loin parfois pour se satisfaire.

Je ne suis pas contre le mariage gay, à vrai dire plutôt pour.
Tu oublies que je réponds au sondage de façon personnelle, maintenant chacun est libre de faire ce que bon lui semble si le partenaire est d'accord.
C'est comme si je te disais, vu ta réponse, que tu pratiques la sodomie.
concombremasqué
Champagne !
Champagne !

Messagepar concombremasqué » Mer 17 Juil 2013 19:39

Moi ce qui me fait rire quand les gens comme toi utilisent le mot amour gg pour parler de sexualité, c'est qu'ils veulent enjoliver le truc.
Amour = tendresse = douceur = sentiment.
T'es une fleur bleue gg au fond.

Oui les enfants ne sortent pas par la bouche gg, mais la différence entre un baiser et la sodomie tu la connais.
La sodomie, c'est un coït anal ok, tu vois où je veux en venir.
Dernière édition par concombremasqué le Mer 17 Juil 2013 19:48, édité 1 fois.
concombremasqué
Champagne !
Champagne !

Messagepar Gerard » Mer 17 Juil 2013 19:47

concombremasqué a écrit: Tu veux dire les pratiques sexuelles, car maintenant tout le monde couche sans amour.
Je n'appelle pas ça pratiques amoureuses.Tu confonds amour et sexe.

s:n:ob Donc y a que l'amour platonique qui vaille ? Même pas droit à un baiser ?

concombremasqué a écrit:Ben si gg, les pratiques sexuelles ont un rapport avec la procréation

:roll: Oui, il y a un "lointain rapport" avec la procréation. Mais je doute que la motivation consciente de la majorité des actes sexuels ait un rapport avec la procréation.

concombremasqué a écrit:Seulement l'homme est en quête de plaisir...

:mrgreen: Et pas les femmes ?... Ouf... plus besoin de se soucier de les satisfaire alors ?

concombremasqué a écrit:Je ne suis pas contre le mariage gay, à vrai dire plutôt pour.

:roll: Beh oui mais alors quelle pratique sexuelle deux mecs peuvent utiliser sans être en dehors du but de procréation ?

concombremasqué a écrit:Tu oublies que je réponds au sondage de façon personnelle, maintenant chacun est libre de faire ce que bon lui semble si le partenaire est d'accord.

:super: Ha. Enfin une parole censée. Effectivement, "le but d'une pratique amoureuse est de faire plaisir à l'autre". Alors pourquoi te focaliser sur le fait de savoir si ça a un rapport avec la procréation ?

...
Gerard
Hips ! hihihi !
Hips ! hihihi !

Messagepar concombremasqué » Mer 17 Juil 2013 19:50

Oui les enfants ne sortent pas par la bouche gg, mais la différence entre un baiser et la sodomie tu la connais.
La sodomie, c'est un coït anal ok, tu vois où je veux en venir.
concombremasqué
Champagne !
Champagne !

Messagepar concombremasqué » Mer 17 Juil 2013 19:53

gg a dit :Ha. Enfin une parole censée. Effectivement, "le but d'une pratique amoureuse est de faire plaisir à l'autre". Alors pourquoi te focaliser sur le fait de savoir si ça a un rapport avec la procréation ?

j'aime bien quand tu dis ça gg, faire plaisir à l'autre, dans la bouche d'un mec , on sait ce que ça veut dire, ex : que la nana fasse tout, qu'elle suce, qu'elle se fasse enculer, etc....lol
Je ne focalise sur rien, je veux simplement dire, ce que tout le monde appelle amour, n'est devenue qu'une gymnastique sexuelle, avec certaines variantes qui ont dégénérées.
Et pour ma part, ça ne me tente pas du tout.
concombremasqué
Champagne !
Champagne !

Messagepar Gerard » Mer 17 Juil 2013 19:57

concombremasqué a écrit:La sodomie, c'est un coït anal ok, tu vois où je veux en venir.

:? Non. Je ne vois pas où tu veux en venir. Le coït, qu'il soit anal, vaginal ou buccal... c'est juste une "pratique" pour se faire plaisir mutuellement. Donc on se fout de sa justification biologique.

concombremasqué a écrit:j'aime bien quand tu dis ça gg, faire plaisir à l'autre, dans la bouche d'un mec , on sait ce que ça veut dire, ex : que la nana fasse tout

:mrgreen: Beh évidemment, puisque tu nous dis que la femme ne recherche pas de plaisir. Pour rendre le plaisir, l'homme en est donc réduit à offrir des fleurs... ou un aspirateur.

:hehe:

...
Gerard
Hips ! hihihi !
Hips ! hihihi !

Messagepar clafoutti » Mer 17 Juil 2013 22:53

:< c est pas parce que concombre elle te dit que la sodomie c est bizare qui faut que tu dises qu elle est contre le mariage des gays peut etre :roll: :roll: t as craqué toi :roll: moi les gays je les aime bien y font ce qu 'y veulent :roll: y en a qui font ca et qui sont pas gay :roll: on cause pas des gays :roll: et ben moi je suis comme concombre t as qu a aller dicsuter avec des gens de la medecine et tu verras y te diront que y a plein de gens qui sont des problèmes a cause de ca :roll: du relachage et des plaies et tout :roll: a force :roll: très graves :rougefaché: t as qu a aller demande tu verras :rougefaché: si tu mets ton truc ou y faut :rougefaché: ou la femme elle a le truc pour faire un rapport normal et ben elle aura jamais ces problème à son truc :rougefaché: meme mille fois par jour :rougefaché:
clafoutti
Poire et cahuètes !
Poire et cahuètes !

PrécédenteSuivante

Retourner vers SONDAGES BISTROPHILO