La métamatière et le Roi de la Terre

Scholastique, Sens de la vie, Religion...

Re: La métamatière et le Roi de la Terre

Messagepar Gerard » Lun 24 Juil 2017 20:06

Claude De Bortoli a écrit:En découvrant subitement la métamatière j'ai eu la surprise de me trouver devant un espace verbal encore vierge. Rien. Que dale ! Nada ! nibe ! ничто ! Tout était à nommer.

:super: C'est ça ton problème numéro 1 : Nommer les choses.

Commençons avec ton titre-phare : LA METAMATIERE.

Wiki :
Méta est souvent utilisé dans le vocabulaire scientifique pour indiquer l'auto-référence (réflexion), ou pour désigner un niveau d'abstraction supérieur, un modèle :

métalangage : système ou langage permettant de décrire d'autres langages ;
métalivre : livre à propos d'un livre ;
métadocumentation : documentation sur la documentation ;
métadonnée : donnée sur les données.

:roll: Donc, "métamatière" ça fait très intelligent, mais ça ne désigne pas correctement ce que tu essayes de décrire par la suite. Idem pour tes histoires que "l'intelligence serait une énergie" (je n'y reviens pas).

Claude De Bortoli a écrit:Mon rôle de faire évoluer la Croyance en écrivant une nouvelle croyance sur les restes de la croyance en Dieu.

:) Tu n'es pas le premier à vouloir faire ça !

Je rappelle le classique "2001, l'odyssée de l'espace" :
Image

Sans parler de toutes les théories des "anciens astronautes", les vrais bâtisseurs de pyramides, l'ile de Pâque, etc... Bref, remplacer "Dieu" par les "extraterrestres" n'est pas nouveau. Mais tous tes prédécesseurs ont en commun de (au choix) :

- Présenter ça comme une fiction (ou une hypothèse).
- Apporter des "preuves" physiques (gravures, artifacts...)
- Affirmer avoir été contacté par des extraterrestres (ou des esprits, etc...).

:hehe: Mais toi, tu ne fais aucun des trois. Donc, normal que tu ne sois pas pris au sérieux, d'autant que tes connaissances historiques et sémantiques laissent à désirer.

;-) Va falloir encore bosser avant de fonder une secte...

...
Gerard
Hips ! hihihi !
Hips ! hihihi !

Messagepar Claude De Bortoli » Mar 25 Juil 2017 06:50

Jipé a écrit:Le terme est précis en lui-même, non ?

Illuminé ?
Claude De Bortoli
Une p'tite mousse !
Une p'tite mousse !

Messagepar Claude De Bortoli » Mar 25 Juil 2017 07:12

Ce genre de principe démontre le contraire de l'intelligence...

Ne pas confondre fermeté de l'intelligence avec "trop bon trop con "

Donc, pour toi qu'il y a eu aucune extinction ?!

Aucune.

Je te rappelle qu'aucune des extinctions n'est arrivé en un seul jour. Même après la chute du météore.

Une extinction de masse ne se produit jamais à cause de l'espèce dominante mais à cause d'un facteur cataclysmique. Jamais une espèce animale ou végétale dominante ne se tirera une balle dans le pied en portant atteinte à sa partenaire la biodiversité issue de sa domination. Elle en est incapable compte tenu quelle n'a que l'instinct pour vivre. Elle suit sans dévier les lois naturelles établies par la nature de matière.

Ce qui se passe actuellement avec l'intelligence humaine n'est pas une extinction de masse. C'est un problème passager entre l'intelligence humaine et la biodiversité issue de sa domination.

l'extinction des dinosaures à pris plusieurs millénaires avant d'arriver à son terme et était liées aussi à d'autres facteurs (volcans et plantes à fleurs).

Non. Pour la Croyance l'extinction de la domination des dinosaures a été brutale.

D'accord. Donc les 50% d'espèces resteront éteintes. Donc même si ça arrête là, c'est déjà une EXTINCTION DE MASSE ! (du même niveau que l'Extinction n°1, donc pas forcément la fin du monde, puisque nous sommes là.

Aucune extinction de masse. C'est un problème passager.

Mais qu'en sais-tu ? Et ne me réponds pas que c'est ton intelligence qui te le révèle.

La nature de matière ne produit jamais seule une espèce nuisible pour son environnement. Jamais. Impossible. Seulement des espèces qui s'intègrent dans son harmonie.

Le Terrien est hautement nuisible. Sa venue sur Terre ne s'est donc pas faite de façon aléatoire. Si elle ne s'est pas faite de façon aléatoire, elle a été programmée. Pas d'autres choix.

Programmée par qui ?

Forcément par de l'intelligence puisque seule l'intelligence permet de tout faire sciemment.

Par des reptiliens intelligents ?

Des reptiliens intelligents donneraient des reptiles intelligents.

Des oiseaux, des insectes ou plantes intelligents ?

Impossible. Des oiseaux donnent des oiseaux. Des insectes donnent des insectes. Des plantes donnent des plantes.

Des mammifères intelligents ?

Presque ! Des humains !

En vertu de la symbiose des univers matériel et métamatériel seule l'espèce humaine possède l'intelligence métamatérielle.

L'univers métamatériel ne s'ingère pas outre-mesure chez son partenaire l'univers matériel. Il dote seulement l'espèce humaine de son intelligence. C'est largement suffisant pour avoir l'effet escompté à savoir diffuser l'intelligence métamatériel dans l'environnement matériel. Doter d'autres espèces en intelligence mettrait gravement en péril l'univers de matière. La nature de matière, réputée invulnérable, devient vulnérable face à l'intelligence. Un combat féroce se mettrait en place entre les espèces intelligentes pour la domination et se serait vraiment mais alors vraiment : la fin de l'univers de matière

Car sur le plan des principes, n'importe quelle créature peut-être intelligente pourvu qu'elle fasse certaines choses. Mais "être un mammifère" n'est pas une preuve d'intelligence en soi.

N'est pas intelligente qui veux ! C'est la nature de métamatière qui décide compte tenu que l'intelligence lui appartient. Elles peuvent faire ce quelles veulent. Elles ne posséderont pas l'intelligence.

Certains oiseaux sont plus intelligents qu'une vache, non ?

Non. Pas l'ombre d'une intelligence chez les animaux et les végétaux. Ils vivent d'instinct au plus haut niveau selon les espèces sans possibilité d'outre-passer les lois naturelles établies par la nature de matière.

Les oiseaux ont leurs instincts au plus haut niveau. Les vaches aussi.

L'instinct et l'intelligence sont au même niveau en puissance et en valeur. L'instinct n'a pas finit de nous émerveiller.

Pourtant, c'est bien d'eux que les mammifères descendent, non ? Sinon pour toi, d'où viennent les mammifères ? Ils sont apparus par magie ?

Les humains et la biodiversité mammifère actuelle descendent des mammifères primitifs qui végétaient sous la domination des reptiles.

Non, d'un vagin de primate. Et oui, "en même temps", car les singes ne sont pas plus vieux que l'espèce humaine

Pas de primates. De mammifères primitifs.

Mammifères primitifs --- australopitèques --- Homo-sapiens
Mammifères primitifs --- Chimpanzés en formation --- Chinpanzés
Mammifères primitifs --- Bonobos en formation --- Bonobos
Mammifères en formation --- Vaches en formation --- Vaches.

Wiki :
[b]Les chimpanzés : forment un genre de grands singes apparentés à l'humain, membres de la famille des hominidés et de l'ordre des primates.

Wiki fait ce qu'il veut avec l'information. Ca le regarde.

Donc c'est bien une même mère (enfin de la même génération) qui a fait le chimpanzé et l'humain. Deux petits primates "mal-formés" qui, malgré tout, ont survécu.

Même mammifère primitif.

Les humains ne sont pas des primates. Ils ne sont pas des animaux et encore moins des végétaux. Ils ont une classification à part. Végétaux, animaux et humains, telles sont les seuls espèces vivantes de l'univers de matière. Rien d'autres de vivant que des végétaux, des animaux et des humains dans tout l'univers de matière.

Beh, dessines des "ballons" pour les deux mondes, le passage entre les deux.. etc... Imagines que tu ne saches pas écrire, tu ferais quoi comme dessin pour faire passer ton idée ?

Je dessinerais deux sphères adjacentes d'égale grosseur. Dans une sphère, grouillante de vie, je place l'instinct comme force motrice pour faire bouillonner tout ce petit monde. Dans l'autre, aussi grouillante de vie, je place l'intelligence comme force motrice.

Mais il faut que l'intelligence et l'instinct circule d'une sphère à l'autre pour veiller au bon fonctionnement des sphères. La sphère instinctive à besoin d'intelligence, la sphère intelligente a besoin d'instinct. Problème. Un fossé infranchissable sépare les deux sphères. Elles sont adjacentes mais pas tout à fait. Un mince fossé bénéfique les sépare sinon les espèces d'une sphère s'ingéreraient dans l'autre sphère ce qui provoquerait "l'explosion" des sphères.

La solution est de positionner à l'interface des sphères, pile au point de rencontre des sphères, deux espèces qui auront pour rôle de transférer l'instinct et l'intelligence d'une sphère à l'autre.

Oui mais c'est impossible vu le fossé infranchissable !!!

Les sphères ont un fossé entre elles. Les deux espèces ne l'ont pas. Mieux, elle vivent en symbiose. Les univers font bien les choses.

L'espèce positionnée coté sphère instinctive récupère de sa partenaire l'espèce positionnée de l'autre coté l'intelligence quelle diffuse dans la sphère instinctive.
L'espèce positionnée coté sphère intelligente récupère de sa partenaire positionnée de l'autre coté l'instinct quelle diffuse dans la sphère intelligente.

Pourquoi deux sphères adjacentes et pas deux cubes reliés par un sommet. Le résultat est le même : un seul point de contact ? Surtout pas ! Si par malheur les cubes viennent à pivoter et se relient par un coté c'est une infinité de point qui entre en contact et là c'est l'Explosion Finale : plus d'univers de matière, plus d'univers de métamatière.

Mais c'est contradictoire avec ta théorie ! La métamatière ne donne rien de plus, sinon elle aurait pu le faire depuis le départ (il y a 100.000 ans) et pour tout le monde ! A quoi bon jouer à cache-cache avec des "élus" une fois tous les 1000 ans ?

On ne met pas entre les mains d'un enfant ou d'un adolescent des armes létales sinon il se tue.

Le Terrien doit grandir naturellement sur Terre c'est à dire passer en douceur de la prime enfance à l'enfance puis à l'adolescence, à la vie adulte et à la vieillesse.

La nature de métamatière fournit l'intelligence au Terrien en fonction de son évolution. Voilà pourquoi nous n'avons pas de contact avec des fratries humaines extraterrestres adultes. Ils savent que nous sommes dans la phase adolescence agressive de notre existence. Ils ne prendront pas le risque de nous montrer leur technologie hyper-avancer. Ils savent pour être aussi passer par les phases agressives de l'existence que nous prendrions leurs technologies pour nous entre tuer. Ils sont adultes responsables.

D'ailleurs, si tu es vraiment "super-intelligent", tu pourrais sans problème devenir millionnaire, non ? (si même un con de trader y arrive, pourquoi pas toi ?)... Et ainsi répandre ton message plus facilement.

Je suis millionnaire. :)

Rien de plus facile qu'internet pour passer le message.
Dernière édition par Claude De Bortoli le Mar 25 Juil 2017 08:50, édité 4 fois.
Claude De Bortoli
Une p'tite mousse !
Une p'tite mousse !

Messagepar Jipé » Mar 25 Juil 2017 08:26

Claude De Bortoli a écrit:
Jipé a écrit:Le terme est précis en lui-même, non ?

Illuminé ?

Allumé plutôt !
Tu ne te rends pas compte du temps que tu auras perdu dans ta vie avec tes conneries, alors que tu aurais pu faire des choses intelligentes et utiles. Occupe-toi d'une association qui aide les autres au lieu de te contempler le nombril avec des foutaises inutiles.

Une poule est plus utile que toi sur la terre, tu sers à quoi, toi ?! Crois-tu que tu laisseras une trace de ton passage sur terre ? Tu seras très vite oublié comme nous tous, aucun doute là-dessus... :)
Jipé
Tournée générale !
Tournée générale !

Messagepar Claude De Bortoli » Mar 25 Juil 2017 09:04

Commençons avec ton titre-phare : LA METAMATIERE.

Il a bien fallut nommer ce que j'avais découvert. Au début je pensais à antimatière mais j'ai bien vite compris que l'antimatière appartient à l'univers de matière et est étudié par la Science. Ce que j'ai découvert se situe en dehors de la matière. Au-delà. Au-delà --- Méta. Métamatière : Ce qui se situe au-delà de la matière. L'univers de métamatière se situe au-delà de l'univers de matière.

Donc, "métamatière" ça fait très intelligent, mais ça ne désigne pas correctement ce que tu essayes de décrire par la suite. Idem pour tes histoires que "l'intelligence serait une énergie" (je n'y reviens pas).

Wikipédia. Méta est un préfixe qui provient du grec μετά (meta) (après, au-delà de, avec).

Tu n'es pas le premier à vouloir faire ça !

Et pas le dernier. La Croyance est évolutive. Jusqu'à son dernier jour le Terrien évoluera en intelligence.

Sans parler de toutes les théories des "anciens astronautes", les vrais bâtisseurs de pyramides, l'ile de Pâque, etc... Bref, remplacer "Dieu" par les "extraterrestres" n'est pas nouveau. Mais tous tes prédécesseurs ont en commun de (au choix) :

La Croyance est évolutive donc ouverte à toutes les croyances. Tout le monde peut "travailler" dans le marché ouvert de la Croyance. Les preuves intelligentes feront la différence entre le vrai du faux en Croyance. Entre le génie en Croyance et le charlatan en Croyance.

- Affirmer avoir été contacté par des extraterrestres

Du charlatanisme.

Les humains extraterrestres n'entreront pas en contact avec les terriens tant qu'ils seront dans la phase adolescente de leur existence.

Va falloir encore bosser avant de fonder une secte...

Plus besoin de secte ni d'adeptes pour diffuser l'explication. Internet est plus efficace.

On est pas dans un rapport dominant/dominés, gourou/adeptes potentiels. On est dans un rapport d'opposition. Deux partis opposés discutent. L'un conservateur et l'autre progressiste. Internet en est l'hémicycle. La cible c'est l'immense masse du peuple, murée dans le silence, manipulable à merci, qui sert de structure à la socièté humaine. Dans l'hémicycle il y a les gros bourrins comme Jipé le charbonnier et les plus pointus verbalement comme Gégé le boulanger.
Dernière édition par Claude De Bortoli le Mar 25 Juil 2017 15:11, édité 13 fois.
Claude De Bortoli
Une p'tite mousse !
Une p'tite mousse !

Messagepar Claude De Bortoli » Mar 25 Juil 2017 09:24

Allumé plutôt !
Tu ne te rends pas compte du temps que tu auras perdu dans ta vie avec tes conneries, alors que tu aurais pu faire des choses intelligentes et utiles. Occupe-toi d'une association qui aide les autres au lieu de te contempler le nombril avec des foutaises inutiles.

Tu peux pas savoir les bienfaits d'avoir une intelligence performante.

Je suis intelligent donc je sais
Je sais donc j'ai confiance.
J'ai confiance donc j'ose.
J'ose donc je m'enrichis.

Une poule est plus utile que toi sur la terre, tu sers à quoi, toi ?!

Mon rôle est d'expliquer la découverte de la métamatière à mes contemporains.

Crois-tu que tu laisseras une trace de ton passage sur terre ?

J'en suis certain.

Tu seras très vite oublié comme nous tous, aucun doute là-dessus... :)

Après le Reset il faudra obligatoirement trouver avec une croyance moderne et crédible pour nous guider dans un chemin durable et serein.
Claude De Bortoli
Une p'tite mousse !
Une p'tite mousse !

Messagepar Gerard » Mar 25 Juil 2017 14:48

Gerard a écrit:Donc, pour toi qu'il y a eu aucune extinction ?!

Aucune.

s:n:ob Alors où sont les dinosaures ? Où sont les dauphins d'eau douce ?

Claude De Bortoli a écrit:Une extinction de masse ne se produit jamais à cause de l'espèce dominante mais à cause d'un facteur cataclysmique. Jamais une espèce animale ou végétale dominante ne se tirera une balle dans le pied en portant atteinte à sa partenaire la biodiversité issue de sa domination.

:) Bien sûr que si ! Regarde les marsupiaux (kangourous, etc..), pourquoi n'y a-t-il aucun carnivore parmi eux ? Il y en avait plein avant ! Mais ils sont été exterminés par leurs concurrents mammifères, bien avant l'arrivée de l'Homme.

Wiki :
"Il y a 150 millions d'années, les ancêtres des Marsupiaux actuels sont chassés de l'Asie par des mammifères euthériens plus performants. Ils se réfugient dans un premier temps dans le Gondwana (en Amérique du Nord puis du Sud) où ils sont suivis par leurs prédateurs. Ceux qui migrent vers le bloc Antarctique-Australie, sont plus isolés dans cette région."

:hehe: Tu crois quoi ? Que les espèces dominantes ont un service de statistiques pour savoir où en sont les espèces menacées ? Ils s'en foutent ! Ils bouffent tout ce qui peuvent bouffer. Et si un équilibre se forme, c'est un juste un hasard.

;-) C'était également le cas des dinosaures qui se sont tiré une balle dans le pied en bouffant toutes les plantes sans fleurs contribuant ainsi à l'émergence des plantes à fleurs. Le météore a accéléré leur fin, mais leur sort était déjà scellé par leur propre destruction de leur source d'alimentation.

Claude De Bortoli a écrit:Ce qui se passe actuellement avec l'intelligence humaine n'est pas une extinction de masse. C'est un problème passager

:/ Pour les espèces disparues, c'est loin d'être passager. C'est définitif !

Claude De Bortoli a écrit: N'est pas intelligente qui veux ! C'est la nature de métamatière qui décide compte tenu que l'intelligence lui appartient.

;-) Donc, si c'est la métamatière qui décide, elle peut parfaitement décider de donner l'intelligence à n'importe qui. Ton problème rejoint la question de l'omnipotence de Dieu : s'Il peut tout faire, qui es-tu pour dire ce qu'Il ne peut pas faire ?

Gerard a écrit:Les reptiles... Pourtant, c'est bien d'eux que les mammifères descendent, non ? Sinon pour toi, d'où viennent les mammifères ?

Les humains et la biodiversité mammifère actuelle descendent des mammifères primitifs qui végétaient sous la domination des reptiles.

:roll: (soupir)... et d'où viennent les mammifères primitifs alors, selon toi ?

Claude De Bortoli a écrit:Wiki : "Les humains font parti de l'ordre des primates"
Wiki fait ce qu'il veut avec l'information. Ca le regarde.

:/ Si tu rejettes toutes les réalités scientifiques, comment trouver une base de discussion ?

Gerard a écrit:Imagines que tu ne saches pas écrire, tu ferais quoi comme dessin pour faire passer ton idée ?

Je dessinerais deux sphères adjacentes d'égale grosseur. Dans une sphère, grouillante de vie, je place l'instinct comme force motrice pour faire bouillonner tout ce petit monde. Dans l'autre, aussi grouillante de vie, je place l'intelligence comme force motrice. ...

:super: Beh vas-y ! Dessines, ne me racontes pas ton dessin !

Gerard a écrit:La métamatière ne donne rien de plus, sinon elle aurait pu le faire depuis le départ (il y a 100.000 ans) et pour tout le monde ! A quoi bon jouer à cache-cache avec des "élus" une fois tous les 1000 ans ?

On ne met pas entre les mains d'un enfant ou d'un adolescent des armes létales sinon il se tue.

:) Mais ça n'arriverait pas, puisque c'est de L'INTELLIGENCE qu'on lui donnerait ! Ou alors, ça veut dire que l'intelligence de la métamatière laisse à désirer ?

Gerard a écrit:D'ailleurs, si tu es vraiment "super-intelligent", tu pourrais sans problème devenir millionnaire, non ?

Je suis millionnaire :)

:hehe: Ha ok...

:roll: Autre idée pour un "super-intelligent" comme toi :
Pourquoi ne pas résoudre les 7 plus gros problèmes mathématiques ?

:super: Je peux te dire que si tu pouvais le faire, le monde entier serait accroché à tes lèvres pour savoir ce que tu penses de la métamatière !

...
Gerard
Hips ! hihihi !
Hips ! hihihi !

Messagepar Jipé » Mar 25 Juil 2017 15:18

Je suis intelligent donc je sais

Tu sais quoi ? Tu crois que tu sais mais ce ne sont que des affirmations gratuites qui n'ont jamais rien prouvé.

Une poule est plus utile que toi sur la terre, tu sers à quoi, toi ?!

Mon rôle est d'expliquer la découverte de la métamatière à mes contemporains.

Le rôle que tu te donnes mais personne ne t'a rien demandé. Tu es le seul à croire à tes conneries, le seul, oui !!! :roll:
Un borné narcissique en somme... :odieux1:
Jipé
Tournée générale !
Tournée générale !

Messagepar Claude De Bortoli » Mer 26 Juil 2017 07:23

Alors où sont les dinosaures ? Où sont les dauphins d'eau douce ?

Actuellement il n'y a pas d'extinction de masse.

Bien sûr que si ! Regarde les marsupiaux (kangourous, etc..), pourquoi n'y a-t-il aucun carnivore parmi eux ?

Renseignes-toi mieux. Vas en Australie plutôt que de lire ta bible Wikipédia.

s'Il peut tout faire, qui es-tu pour dire ce qu'Il ne peut pas faire ?

Je suis l'ambassadeur de la nature de métamatière chez les terriens. Elle se sert de ma personne pour la représenter et parler aux terriens. Mon intelligence reçoit directement du métamatériel puis mon cerveau, mes bras, mes mains, mes doigts transcrivent en clair sur un ordinateur ce que je reçois en code.

et d'où viennent les mammifères primitifs alors, selon toi ?

En arrivant sur Terre pour annuler la domination des dinosaures, un vaisseau spatial à pris feu et les rats ont "quitté le navire". :hehe:

Si tu rejettes toutes les réalités scientifiques, comment trouver une base de discussion ?

Une barrière nous sépare. Tu es scientifique (ou parascientifique), je suis croyant. La Science et la Croyance ne sont pas compatibles. Complémentaires mais incompatibles.

Mais ça n'arriverait pas, puisque c'est de L'INTELLIGENCE qu'on lui donnerait ! Ou alors, ça veut dire que l'intelligence de la métamatière laisse à désirer ?

Si la nature de métamatière donnait l'intelligence à un niveau supérieur quelle est sensée avoir
à une fratrie humaine adolescente agressive elle l'a tuerait de façon certaine.

Chaque degré d'intelligence en son temps . Il y a eu la découverte de la matrice mammifère glorifiée par le Terrien nouveau-né par les peintures rupestres dans les grottes ornées. Puis la découverte de l'éternité glorifiée par les pyramides. Puis la découverte de l'existence d'une entité extramatérielle appelé Dieu. Nous en sommes à la découverte du deuxième univers, sa symbiose avec l'univers de matière et sa relation avec les humains. Viendront d'autres évolutions de l'intelligence, d'autres découvertes au fil de la croissance du Terrien. Par degré. Pas tout d'un coup. Ca nous serait fatal.

Pourquoi ne pas résoudre les 7 plus gros problèmes mathématiques ?

Ne pas confondre instruction et intelligence.

L'instruction est une énergie en contact avec de la matière.

Il y a l'instruction instinctive : l'instinct en contact avec de la paille. La fabrication d'un nid par un oiseau par exemple. Elle n'évolue pas ou peu.
Il y a l'instruction intelligente : L'intelligence en contact avec des chiffres. Elle évolue sans cesse.

La matière étant la constante on peut en déduire que l'intelligence est évolutive et que l'instinct est figé.

La Croyance est de l'intelligence pure. Elle étudie l'univers fait de métamatière dont l'énergie est l'intelligence.
La Science est de l'intelligence en contact avec la matière. Elle étudie l'univers fait de matière dont l'énergie est l'instinct. Je laisse le soin à ses adeptes de se battre avec des chiffres. J'ai découvert le deuxième univers. C'est autrement plus important en intelligence que de résoudre des équations mathématiques.

e peux te dire que si tu pouvais le faire, le monde entier serait accroché à tes lèvres pour savoir ce que tu penses de la métamatière !

J'ai surtout pas envie que le monde entier soit accroché à mes lèvres ! :nonon: Non, non !

J'ai fais un deal avec la métamatière : Ok je veux bien expliquer la métamatière à mes contemporains mais je veux vivre tranquille. Ma famille aussi veut vivre tranquille. Tranquille. Normal. Standard. Pas embêté quand on sort dans la rue. Incognito. Mêlé à la foule. Ca me plaît.
Claude De Bortoli
Une p'tite mousse !
Une p'tite mousse !

Messagepar Claude De Bortoli » Mer 26 Juil 2017 08:51

Le rôle que tu te donnes mais personne ne t'a rien demandé.

Après m'avoir doté du surplus d'intelligence qui m'a fait découvrir le deuxième univers la nature de métamatière m'a demandé d'expliquer la découverte à mes contemporains. Je lui ai fais comprendre que j'étais bien sur d'accord - j'avais pas le choix, on ne peut pas garder pour soi une telle découverte - et je lui est demandé de me protéger et de protéger ma famille. J'avais pas envie de finir comme Jésus de Nazareth. J'ai une famille à charge. Elle m'a comblé de bienfaits.

Un borné narcissique en somme..

Un illuminé et fier de l'être. :)
Claude De Bortoli
Une p'tite mousse !
Une p'tite mousse !

PrécédenteSuivante

Retourner vers PHILOSOPHIE ET SPIRITUALITE