Le Nouvel Ordre Mondial et la nature de métamatière

Scholastique, Sens de la vie, Religion...

Le Nouvel Ordre Mondial et la nature de métamatière

Messagepar Claude De Bortoli » Dim 7 Fév 2016 09:37

L'évolution humaine a un besoin vital d'avancer. Quand elle se sert seulement du moteur Science, elle marginalise le guide Croyance et avance au hasard pour finir dans une impasse. Celle où le Terrien est actuellement immobilisé s'appelle Dérèglement Climatique.

Le Dérèglement Climatique est le summum d'une évolution humaine dominée par la Science, ses dérivés techniques et ses lobbies entreprises. Forcer ce mur infranchissable ne sert à rien. Plus la Science force, plus le Dérèglement Climatique se renforce ! La seule issue est une manoeuvre de recul pour se dégager de l'impasse funeste et repartir un chemin plus durable et serein. C'est une manoeuvre délicate mais elle est accompagnée par un Rappel à l'Ordre. Le passage est étroit. La visibilité est réduite du fait du recul. Le guide Croyance doit être fort et sûr. Le moteur Science en petite vitesse et aux ordres. Une manoeuvre de recul se fait dans la douleur. Douleur physique, douleur morale.

Le Terrien bloqué dans l'impasse Dérèglement Climatique mène vigoureusement sa douloureuse manoeuvre de recul. Elle s'appelle Nouvel Ordre Mondial : Appauvrissement en intelligence d'une grande partie des terriens, enrichissement en intelligence d'une petite partie des terriens. Une fois bien dégagé de l'impasse la nature de métamatière provoque un Rappel à l'Ordre.

La nature de métamatière, détentrice et émettrice de l'énergie intelligence, est toute puissante sur l'intelligence humaine. Dans une manoeuvre de recul elle anime deux camps antagonistes ; un camp appauvrit en intelligence à un niveau diabolique et un camp enrichit en intelligence à un niveau extraterrestre. Elle influe via l'intelligence humaine sur les factions en présence pour quelles propagent avec frénésie l'appauvrissement ou la richesse en intelligence. Tout se passe dans la douleur. Douleur physique, douleur morale. Les populations tentent de faire barrage à la pauvreté ou la richesse en intelligence mais elles entrent irrémédiablement dans leur société par la jeunesse.

Quand la nature de métamatière a décidé de mettre en place un processus de rappel à l'ordre chez une fratrie humaine dévoyée aucune action humaine peut l'arrêter. L'action se situe en dehors du temps matériel. Elle est trop longue pour que les humains puissent tenter quoi que ce soit. Elle s'étale sur des siècles. Le Matériel est tributaire du temps. Le Métamatériel ne l'est pas. Cette notion n'existe pas dans la nature de métamatière. Tout vit éternellement. La puissance de ce processus métamatériel est inimaginable pour le commun des mortels. Il se situe à un niveau universel, inconcevable pour les terriens ordinaires qui le subissent en masse.

La phase de préparation terminée, à savoir l'installation de deux camps antagonistes, les diaboliques étant supérieurs numériquement aux extraterrestres, la phase finale peut commencer : le douloureux Rappel à l'Ordre. La nature de métamatière via l'intelligence humaine met en conflit les deux camps antagonistes. Le camp appauvrit en intelligence ne fait pas le poids contre le camp enrichit en intelligence. La douleur du Terrien est à son paroxysme. Le vainqueur, le camp enrichit en intelligence, mène alors l'évolution humaine jusqu'au Reset. Reset en Croyance, Reset en Science.

Le Reset est le signal que l'évolution humaine est sortit de l'impasse où elle s'était fourvoyée. Elle peut de nouveau avancer. Un guide Croyance nouveau, fort et évolué trouvera le bon chemin et guidera l'évolution humaine dans un avenir durable et serein. Il montera au Terrien d'où il est issu, où il en est et où il doit aller pour passer de l'adolescence agressive vers sa destinée d'adulte raisonnable, en paix avec lui même, en paix avec les animaux et les végétaux, en paix avec l'univers de matière, en paix avec l'univers de métamatière. Une destinée responsable qui permettra au Terrien d'entrer en contact avec les autres fratries humaines de l'univers de matière.

La manoeuvre de recul Nouvel Ordre Mondial est vitale pour le Terrien. S'il reste dans l'impasse Dérèglement Climatique il meurt. Le conflit Rappel à l'Ordre qu'il va subir entre les diaboliques et les extraterrestres est douloureux certes mais salutaire. Le Reset est l'objectif à atteindre. La croyance à l'univers de métamatière, sa symbiose avec l'univers de matière et sa relation avec les humains est le nouveau guide fiable qui le mènera vers sa destinée d'adulte responsable dans un chemin durable et serein.
Claude De Bortoli
Une p'tite mousse !
Une p'tite mousse !
 
Messages: 189
Inscription: Lun 25 Mai 2009 15:10

Re: Le Nouvel Ordre Mondial et la nature de métamatière

Messagepar Gerard » Lun 8 Fév 2016 16:00

Claude De Bortoli a écrit: Le Terrien bloqué dans l'impasse Dérèglement Climatique mène vigoureusement sa douloureuse manoeuvre de recul. Elle s'appelle Nouvel Ordre Mondial : Appauvrissement en intelligence d'une grande partie des terriens, enrichissement en intelligence d'une petite partie des terriens. Une fois bien dégagé de l'impasse la nature de métamatière provoque un Rappel à l'Ordre.


:hello: Salut Claude !

:roll: Une fois de plus, tu tentes de définir des nouveaux concepts en utilisant des termes qui existent déjà, mais veulent dire autre chose.

Le Nouvel Ordre Mondial n'est pas lié au Dérèglement Climatique (ni même à George Bush).


« Le Nouvel Ordre Mondial » est le titre d'un livre du romancier et journaliste H. G. Wells publié en 1940 qui traite de l'établissement d'un gouvernement mondial unique.

Novus ordo seclorum (« Nouvel ordre des siècles » en latin) est une devise qui apparaît sur le revers du grand sceau des États-Unis dessiné en 1782.

La phrase est inspirée de la quatrième églogue des Bucoliques de Virgile. Au Moyen Âge, le poème de Virgile était interprété comme une prophétie de la venue du Christ.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Nouvel_ordre_mondial


:roll: Bref, le Nouvel Ordre Mondial est une théorie vieille comme le monde. La question étant : est-il autre chose qu'un souhait ou un fantasme ?

Si personne ne conteste l'hégémonie des États-Unis, l'existence d'un empire américain au sens strict fait débat. Cette thèse d'une nation dominant le monde est contestée par d'autres thèses qui, au lieu d'une unipolarité, définissent le monde comme étant plutôt « multipolaire », la Chine et l'Inde étant également des pôles majeurs, qui ne sont pas toujours pris en compte par les partisans de la théorie de l'empire global. Les objections reposent également sur la thèse, selon laquelle les États-Unis constituent une puissance en déclin.


Passons maintenant à d'autres termes que tu utilises :

:? Rappel à l'Ordre ?
:? Reset ?


:) Ha, voilà enfin des termes nouveaux que tu peux te permettre de définir. Mais je ne comprends pas bien : C'est la nature de métamatière qui provoque ce Reset ?

Vu que tu dis :
Une fois bien dégagé de l'impasse la nature de métamatière provoque un Rappel à l'Ordre.

Donc c'est un Ordre face à un autre Ordre ?
Où est le Chaos, alors ?

... et quel rapport avec le Dérèglement Climatique ?
L'Empire Américain va peut-être tomber, mais je ne pense pas que l'Empire Chinois qui prendra la relève permettra de mieux lutter contre le Dérèglement Climatique.

:drapeaublanc: Evidemment, tout dépend de ce que tu entends par "Nouvel Ordre Mondial". S'agit-il de toute forme d'organisation humaine ? Donc rien de "Nouveau", non ?

...
Avatar de l’utilisateur
Gerard
Hips ! hihihi !
Hips ! hihihi !
 
Messages: 5586
Inscription: Ven 29 Aoû 2008 08:54
Localisation: Paris


Retourner vers PHILOSOPHIE ET SPIRITUALITE

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités