La métamatière et le Roi de la Terre

Scholastique, Sens de la vie, Religion...

Re: La métamatière et le Roi de la Terre

Messagepar Jipé » Mer 26 Juil 2017 09:18

Si tu étais doué d' un surplus d'intelligence, tu devrais ne pas faire autant de fautes de français... :hehe:
Comment fait ta famille pour te supporter ? Ils sont aussi à l'ouest que toi ? :/

On peut savoir qu'elle a été ta profession ?
Jipé
Tournée générale !
Tournée générale !

Messagepar Gerard » Mer 26 Juil 2017 11:54

Claude De Bortoli a écrit:
Gerard a écrit:Alors où sont les dinosaures ? Où sont les dauphins d'eau douce ?

Actuellement il n'y a pas d'extinction de masse.

:/ Mais si voyons ! Il reste à peine 3000 tigres du Bengale, 700 gorilles des montagnes et seulement 20 pandas... évidemment, dès le lendemain où il en restera zéro, tu pourras dire "Actuellement il n'y a pas d'extinction de masse".

Mais ce sera quand même faux, car chaque jour des espèces disparaissent mais elles ne sont pas aussi emblématiques que les tigres et les gorilles. Et de toute façon, 50% des espèces ont déjà disparues depuis 13.000 ans. C'est la définition même d'une extinction de masse .

Gerard a écrit:Bien sûr que si ! Regarde les marsupiaux (kangourous, etc..), pourquoi n'y a-t-il aucun carnivore parmi eux ?

Renseignes-toi mieux. Vas en Australie plutôt que de lire ta bible Wikipédia

:roll: Je te parle de GRANDS carnivores. Sinon, oui, il reste quelques Diables de Tasmanie de la taille d'un petit chien.

:? Mais où est passé l'Andrewsarchus ?
Image

;-) Les marsupiaux avaient le même nombre de grands prédateurs que les mammifères. Les lions, tigres, panthères.. avaient leur équivalent chez les marsupiaux. Où sont-ils ?

Gerard a écrit:d'où viennent les mammifères primitifs alors, selon toi ?

En arrivant sur Terre pour annuler la domination des dinosaures, un vaisseau spatial à pris feu et les rats ont "quitté le navire".

8| Tu es sérieux ? (si non, réponds à ma question, stp)

Claude De Bortoli a écrit:Mon intelligence reçoit directement du métamatériel puis mon cerveau, mes bras, mes mains, mes doigts transcrivent en clair sur un ordinateur ce que je reçois en code.

:roll: D'accord, tu reçois des messages. Mais qui te dit qu'ils ne sont pas mensongers ? Ce n'est pas parce qu'on le dit que c'est vrai. Surtout que tu vois bien que c'est en totale contradiction avec ce qu'on connait. Tu n'as aucun esprit critique face à ce "métamatériel" ?

Gerard a écrit:Mais ça n'arriverait pas, puisque c'est de L'INTELLIGENCE qu'on lui donnerait ! Ou alors, ça veut dire que l'intelligence de la métamatière laisse à désirer ?

Si la nature de métamatière donnait l'intelligence à un niveau supérieur quelle est sensée avoir à une fratrie humaine adolescente agressive elle l'a tuerait de façon certaine.

:roll: Bon, donc visiblement on a aussi un problème sémantique avec le mot "intelligence". Pour moi, ce mot signifie le CONTRAIRE de l'agressivité et du pulsionnel. Donc c'est comme si tu disais que "le calme va nous énerver".

:pan1: Donc pour toi, le mot "intelligence" semble juste signifier "la capacité de détruire". On ne parle donc pas de la même chose.

Gerard a écrit:Pourquoi ne pas résoudre les 7 plus gros problèmes mathématiques ?

Ne pas confondre instruction et intelligence.

:nonon: Les mathématiques n'ont rien à voir avec l'instruction ! Ce sont des principes universels : 1+1=2. Où est l'instruction là-dedans ? Soit on le comprend, soit pas.

Et si je dis 1+X=2, c'est un peu plus difficile de trouver X, (cela demande un peu plus d'intelligence) mais le principe est le même.

;-) Donc, pour les "grands problèmes", c'est pareil : il faut juste un peu plus d'intelligence pour les résoudre. Je croyais que tu as en avais, mais visiblement, ta définition de l'intelligence est un espèce de fluide magique, une énergie comme tu dis, sans aucun rapport avec la réalité.

:hehe: Dans mes jeux vidéos, on reprend ta définition de l'intelligence : le niveau d'intelligence détermine le nombre de points de magie pour lancer des sorts. Donc je peux avoir le maximum d'intelligence tout en étant con comme un balai !

Image

Claude De Bortoli a écrit:J'ai surtout pas envie que le monde entier soit accroché à mes lèvres ! :nonon: Non, non !

J'ai fais un deal avec la métamatière : Ok je veux bien expliquer la métamatière à mes contemporains mais je veux vivre tranquille.

s:n:ob Ha bah oui ! La métamatière ne peut pas exiger plus que 35 heures par semaine ! Et tu as droit aussi à tes RTT ?

:mdr3:
Gerard
Hips ! hihihi !
Hips ! hihihi !

Messagepar Gerard » Mer 26 Juil 2017 12:45

...
:) Sinon, j'ai trouvé d'autres dingues qui ont aussi des théories bizarres sur la réalité de notre monde. Mais eux, sont des scientifiques qui ont un peu plus d'arguments que Claude.

9. L'Univers est un ordinateur.
8. Le temps ralentit et finira par s'arrêter.
7. Le Big Bang a été causé par la collision de deux univers.
6. Le Big Bang a été causé par un trou blanc (l'inverse du trou noir).
5. L'univers est une simulation mentale.
4. L'univers est un hologramme 3D d'un univers en 2D.
3. L'univers est gouverné par les lois de l'Alchimie.
2. L'univers est à l'intérieur d'un trou noir.
1. L'ADN de l'Homme a été fabriqué par des extraterrestres.

Array : www.youtube.com

:super: Ma préférée est le numéro 8 ! Seule capable d'expliquer l'augmentation de la vitesse d'expansion de l'univers.

:roll: Et toi Claude ? La numéro 1, je suppose ?

...
Gerard
Hips ! hihihi !
Hips ! hihihi !

Messagepar Claude De Bortoli » Jeu 27 Juil 2017 06:43

Jipé a écrit:On peut savoir qu'elle a été ta profession ?

Tu veux aussi mon taux de cholestérol ?
Claude De Bortoli
Une p'tite mousse !
Une p'tite mousse !

Messagepar Claude De Bortoli » Jeu 27 Juil 2017 06:57

D'accord, tu reçois des messages.

Je ne reçois aucun message. Je visionnes en intelligence et je comprends.

Mais qui te dit qu'ils ne sont pas mensongers ?

Je visionnes directement la symbiose des nature matérielle et métamatérielle. Pas de possibilités de mensonges.

Surtout que tu vois bien que c'est en totale contradiction avec ce qu'on connait.

Ca bouscule. C'est ça l'intérêt d'une découverte.

Tu n'as aucun esprit critique face à ce "métamatériel" ?

Remettre en question la métamatière ? Non.

Pour moi, ce mot signifie le CONTRAIRE de l'agressivité et du pulsionnel. Donc c'est comme si tu disais que "le calme va nous énerver".Donc pour toi, le mot "intelligence" semble juste signifier "la capacité de détruire". On ne parle donc pas de la même chose.

J'ai dis ce que j'avais à dire. Je commence à fatiguer ! Les questions baissent d'intensité en intelligence. Je ne discute pas avec un frère terrien mais avec l'idole Wikipédia. Ca me gonfle. Faut pas m'en vouloir. Surtout que ça prend du temps de taper sur un clavier.
Claude De Bortoli
Une p'tite mousse !
Une p'tite mousse !

Messagepar Claude De Bortoli » Jeu 27 Juil 2017 07:22

Mais eux, sont des scientifiques qui ont un peu plus d'arguments que Claude.

Je n'est rien à voir avec eux ni avec la Science.

La métamatière est une découverte de la Croyance. Je suis un croyant. J'apporte des preuves intelligentes.

Gerard a écrit:...
:) Sinon, j'ai trouvé d'autres dingues qui ont aussi des théories bizarres sur la réalité de notre monde.

9. L'Univers est un ordinateur.
8. Le temps ralentit et finira par s'arrêter.
7. Le Big Bang a été causé par la collision de deux univers.
6. Le Big Bang a été causé par un trou blanc (l'inverse du trou noir).
3. L'univers est gouverné par les lois de l'Alchimie.
2. L'univers est à l'intérieur d'un trou noir.
1. L'ADN de l'Homme a été fabriqué par des extraterrestres.

Array : www.youtube.com

:super: Ma préférée est le numéro 8 ! Seule capable d'expliquer l'augmentation de la vitesse d'expansion de l'univers.

:roll: Et toi Claude ? La numéro 1, je suppose ?

...

Suite à notre intense discussion et pour exprimer un petit peu de sympathie pour moi, pourrais-tu STP faire une deuxième liste à coté de celle des scientifiques : "illuminés de la Croyance" et ajouter "La découverte de la métamatère". Ca me fera grand plaisir. Merci :)

On sent que tu cherches quelque chose. Tu te poses des questions. C'est normal. Toute personne cherche à évoluer en intelligence. A comprendre. Tu te tournes vers la Science mais visiblement tu n'arrives pas à épancher ta soif. Normal aussi. L'évolution de l'intelligence n'est pas du ressort de la Science mais de la Croyance. Cherches pas dans Wikipédia. Cherches chez les acteurs de la Croyance.
Claude De Bortoli
Une p'tite mousse !
Une p'tite mousse !

Messagepar Jipé » Jeu 27 Juil 2017 08:09

Jipé a écrit:On peut savoir qu'elle a été ta profession ?

Tu veux aussi mon taux de cholestérol ?

Pourquoi ne le dis-tu pas, tu as eu un métier honteux ?

Tu n'as pas répondu aussi au pourquoi tu fais tant de fautes de français malgré ta super intelligence, c'est contradictoire, non ?
Jipé
Tournée générale !
Tournée générale !

Messagepar Jipé » Jeu 27 Juil 2017 08:15

Claude De Bortoli a écrit:J'ai dis ce que j'avais à dire. Je commence à fatiguer ! Les questions baissent d'intensité en intelligence. Je ne discute pas avec un frère terrien mais avec l'idole Wikipédia. Ca me gonfle. Faut pas m'en vouloir. Surtout que ça prend du temps de taper sur un clavier.

Tu es en difficulté pour répondre aux questions de Gérard et comme d'habitude tu fuis après avoir posé tes conneries. On te connaît, ça fait des années que tu perds ton temps, ton obsession maladive est connue sur le net ! :mdr1:

Ps: j'ai dis prend un t à dit, pas un s ;-)
Jipé
Tournée générale !
Tournée générale !

Messagepar Gerard » Jeu 27 Juil 2017 15:41

Gerard a écrit:Tu n'as aucun esprit critique face à ce "métamatériel" ?

Remettre en question la métamatière ? Non.

:/ Donc, tu reconnais toi-même que tu portes des œillères. Pour moi, ce n'est pas une preuve d'intelligence. Toute théorie doit être testée en permanence, c'est comme ça qu'on trouve du nouveau. Parce que même si on se trompe, on progresse, puisque qu'on trouve ce que la vérité n'est pas.

Mais pas toi : :lock: ta théorie est fermée, elle ne peut rien apporter, ni aux scientifiques, ni aux croyants.

Claude De Bortoli a écrit:J'ai dis ce que j'avais à dire. Je commence à fatiguer ! Les questions baissent d'intensité en intelligence.

:alcool1: Attends, attends, j'ai acheté une potion qui donne +20 en intelligence ! Je vais la boire avant de lancer ma prochaine question !

Image
Normalement, ça marche dans mon jeu...

Claude De Bortoli a écrit:Suite à notre intense discussion et pour exprimer un petit peu de sympathie pour moi, pourrais-tu STP faire une deuxième liste à coté de celle des scientifiques : "illuminés de la Croyance" et ajouter "La découverte de la métamatère". Ca me fera grand plaisir. Merci :)

:roll: Ton problème n'est même pas de prouver ta théorie, mais juste de l'énoncer clairement.

Alors, je veux bien ajouter "La découverte de la métamatère" dans la liste, mais le problème c'est que d'après que ce que j'en ai compris (enfin, avant que tu parles d'extraterrestes), ta théorie se rapproche déjà des points 5 et 4 :

8| Bref, un univers géré par un autre univers qui serait le vrai responsable de notre existence.

Ce qui n'est pas nouveau non plus puisque toutes les religions défendent cette hypothèse depuis toujours (en termes plus "croyants" évidemment : le royaume de Dieu n'est pas une "autre dimension", c'est "l'Eternité". Point.).

:drapeaublanc: Mais bon, si ce n'est toujours pas ça, à quoi veux-tu que je crois ? Je ne comprends même pas ce que tu essayes de dire.

...
Gerard
Hips ! hihihi !
Hips ! hihihi !

Messagepar Claude De Bortoli » Ven 28 Juil 2017 06:10

:drapeaublanc: Mais bon, si ce n'est toujours pas ça, à quoi veux-tu que je crois ? Je ne comprends même pas ce que tu essayes de dire.

Continue de croire à Wikipédia. C'est ton rôle et ton lot quotidien.

Content d'avoir débattu avec vous :). On a bien défendu nos opinions. On va laisser le temps aux personnes qui nous lisent d'analyser ce qu'on a dit. Je reviens dans 6 mois. Promis. :hello:
Claude De Bortoli
Une p'tite mousse !
Une p'tite mousse !

PrécédenteSuivante

Retourner vers PHILOSOPHIE ET SPIRITUALITE