NOLIFE (suite)

Etats d'âme...

Re: NOLIFE (suite)

Messagepar clafoutti » Mer 5 Mar 2014 13:45

geranounouchou c est parce que jipe on le voit pas quand y cause :roll:
clafoutti
Poire et cahuètes !
Poire et cahuètes !

Messagepar Tong » Jeu 6 Mar 2014 19:12

Carmen a écrit:
clafoutti a écrit:jipounouche faut pas que tu rigole toujours quand un membre il est banni :roll: si si t as rigole pareil pour le bannissage de coquillage t as fait :odieux1: :odieux1: c est parce que c est tres triste un bannissage :roll: tres tres triste :roll: :roll:

Tout dépend comment tu vois le bannissage : soit tu te fais virer du bistrot à coups de pompe dans le c...parce que (motif X, je n'ai pas du tout suivi l'affaire, j'arrive juste pour le café matinal avant le taf), et là c'est triste parce que tu te retrouves tout seul dans le froid, sans les copains, t'as l'arrière-train et la fierté meurtris, bref c'est la loose.
Ou bien: tu considères que le patron t'offre des congés-bannissements pour te permettre de prendre du recul, et tu pars drapé dans ta dignité (ça tient plus chaud que la loose :mrgreen: )
:)

Carmen, j'aime beaucoup votre style. Parlez moi un peu plus de vous :love:
Tong
Une p'tite mousse !
Une p'tite mousse !

Messagepar clafoutti » Ven 7 Mar 2014 16:40

t as vu carmenouche et ben tonk il est amoureux de toi :< si si si je te dis moi :) clafoutti y voit tout :blub: et ca je te dis que c est la vrai verite :blub: y dit qui s'en fout de son amour dabord et apres :< carmen tu peux causer de toi s il te plait :< c est l amour ca :roll: clafoutti y sait tout des trucs sur ca :) qu est ce c estque l amour et tout :roll: carmenouche tonk il est tres bien faudra que tu te fais belle un peu :roll: faut que t arrete de mettre tes rougnes de fond de poubelle que meme les chiottes y voudrait pas qu on les lave avec :roll: faut que t ecoute clafoutti :)
clafoutti
Poire et cahuètes !
Poire et cahuètes !

Messagepar clafoutti » Ven 7 Mar 2014 16:46

tontong clafoutti y peut te parler de carmenouche c est parace que c est sa copine :) t as qu a me faire un mp :) si tu veux :) c est parce que carmenouche elle est trop timide :) et meme qu est m a dit qu elle etait amoureuse de toi un jour :)
clafoutti
Poire et cahuètes !
Poire et cahuètes !

Messagepar Carmen » Mar 11 Mar 2014 22:54

:mdr1: , quand je dis qu'un forum est une vraie cour d'école, hein...
Alors, à la demande générale de Tong et Claf, je vais enfin vous parler de moi en vrai : je suis une concierge virtuelle (mais pas no-life) et vous z'allez me nettoyer vos petits coeurs et vos mielleuseries gluantes dans vos posts la prochaine fois, sinon je sors de ma loge et je vous taille les oreilles en pointe, bande de geekous! :rougefaché:
Et que je ne vous y reprenne pas! s:n:ob
m'en fous
Carmen
Champagne !
Champagne !

Messagepar Tong » Mer 12 Mar 2014 08:50

Booh, toujours des rebuffades. :/

Pi en plus je suis qualifié de puéril, tout juste bon à aller jouer au billes avec claffouti.

Voila, moi qui suis un livre ouvert, moi qui m'avance faible et nu (disons : en chaussettes), sans armure, sans carapace, les sentiments à vif, le coeur sur la main ... et paf, on me claque la porte au nez, on me rit au nez, on me nie (ommeni ?).

Bon ben je vais noyer ma peine dans un thé à la menthe..
Tong
Une p'tite mousse !
Une p'tite mousse !

Messagepar clafoutti » Jeu 13 Mar 2014 18:17

tontong t as pas vu le boeing :)
clafoutti
Poire et cahuètes !
Poire et cahuètes !

Messagepar Carmen » Ven 21 Mar 2014 19:26

Tong a écrit:Booh, toujours des rebuffades. :/

Pi en plus je suis qualifié de puéril, tout juste bon à aller jouer au billes avec claffouti.

Voila, moi qui suis un livre ouvert, moi qui m'avance faible et nu (disons :en chaussettes), sans armure, sans carapace, les sentiments à vif, le coeur sur la main ... et paf, on me claque la porte au nez, on me rit au nez, on me nie (ommeni ?).

Bon ben je vais noyer ma peine dans un thé à la menthe..

Bah, tout peut encore s'arranger : de quelle couleur sont tes chaussettes?
m'en fous
Carmen
Champagne !
Champagne !

Précédente

Retourner vers PSYCHOLOGIE