Répétition des schémas...

Débats et News...

Re: Répétition des schémas...

Messagepar meuh » Ven 4 Oct 2013 14:30

C'est le fil à la patte, le flic perso portatif .
« Le biologiste passe, la grenouille reste. » Jean Rostand, Inquiétudes d’un biologiste -
meuh
Une p'tite mousse !
Une p'tite mousse !

Messagepar Carmen » Ven 4 Oct 2013 21:33

Ben non, meuh, tu n'es pas obligée de répondre quand ton téléphone portable sonne, et si tu réponds de dire ni où tu es ni ce que tu fais, et même tu peux le mettre en silencieux ou en vibreur si tu ne peux/veux pas être dérangée.
Ce que j'aime bien dans le téléphone portable, c'est les sms qui évitent une conversation longue et pas franchement utile pour juste se donner un rendez-vous, ou pour dire un truc pas urgent que je lis pendant ma pause ou après le travail, et je réponds quand je veux... :)
Je n'ai plus de téléphone fixe, il ne me servait plus à rien.
m'en fous
Carmen
Champagne !
Champagne !

Messagepar Tong » Sam 5 Oct 2013 11:01

Je vis avec mon temps et je me sers de tout ce qui représente un progrès pour moi.
La voiture évidemment, et le portable bien sur. Le tout étant de ne pas en être esclave. C'est l'outil qui est à mon service et non l'inverse.
Du coup le forfeit free à 2€ me convient parfaitement pour ce que j'ai à en faire.
La frime et les gadgets c'est pas trop mon truc par contre.
Tong
Champagne !
Champagne !

Messagepar clafoutti » Sam 5 Oct 2013 12:29

Le forfait à deux euros claffoutti il l a aussi chez free :) d abord c etait une heure et apres y
sont passe a deux heures alors c est bien :) clafoutti sans portable y meurt :) pour son travail la
famille les copains et tout :) l autre jour :< en panne la courroie elle avait saute dans la campagne :roll: la nuit elle commencait a tomber et ben heureusement que le portable il etait la pour appeler l assurance et le depanneur :roll: il est venu vite et plein de truc qu on peut faire tout seul en voyage se balader :) avant on disait :< si il arrive un truc
:< le portable c est trop la liberte d etre ailleurs mais de rester avec les autre :)
clafoutti
Poire et cahuètes !
Poire et cahuètes !

Précédente

Retourner vers POLITIQUE