Des maux krassie ?

Débats et News...

Des maux krassie ?

Messagepar GAILURON66 » Mar 2 Juil 2013 15:37

Dans un siècle ou deux promis on en reparle !
GAILURON66
Une p'tite mousse !
Une p'tite mousse !

Re: Des maux krassie ?

Messagepar Gerard » Mar 2 Juil 2013 19:37

...
:rougefaché: Le signe secret des Bilderberg, c'est qu'ils refusent de mettre leurs vidéos en fenêtre !

:hehe:

;-) Bon, je vais regarder ça à tête reposée... je te donne mon avis après.

...
Gerard
Hips ! hihihi !
Hips ! hihihi !

Messagepar Gerard » Mar 2 Juil 2013 22:11

...
:roll: Toujours rien de nouveau sur les Bilderberg...

:mrgreen: Pour résumer : le groupe Bilderberg est le plus célèbre des groupes secrets. Ils pourraient faire des vidéo-conférences totalement secrètes, mais ils préfèrent se réunir publiquement en interdisant à quiconque de venir voir de quoi ils parlent. En plus ils ont choisi le nom de l'hôtel Bilderberg de leur première réunion, pour qu'on fasse bien le rapprochement avec un complot judéo-maçonnique. S'ils avaient choisi l'hôtel Hilton, ça aurait été moins mystérieux...

:hehe:

Bon, plus sérieusement, toujours aucune preuve ni même aucune théorie sur la façon dont ils pourraient diriger le monde, faire élire des présidents, déclencher des guerres, etc... ils auraient donc des "pouvoirs magiques" comme les Illuminatis et les extra-terrestres.

Pour ma part, j'estime que si les pauvres ont le droit de se réunir, je ne vois pas pourquoi les riches n'auraient pas le droit d'en faire autant. D'ailleurs, que proposent ceux qui dénoncent les Bilderberg ? D'interdire leurs réunions ?... et qu'est-ce que ça changerait ? Vous croyez que les riches ne peuvent communiquer entre eux qu'en faisant des "grandes réunions secrètes" dans des hôtels ?

Je trouve plus logique qu'ils fassent leurs réunions et que des hommes politiques y participent.
:? Que penseriez-vous d'un dirigeant politique qui n'aurait aucune idée des buts et des stratégies des hommes les plus riches de la planète ?

...
Gerard
Hips ! hihihi !
Hips ! hihihi !

Messagepar coquillage » Mar 2 Juil 2013 23:07

ils auraient donc des "pouvoirs magiques" comme les Illuminatis et les extra-terrestres
Le pouvoir de l'argent. Il n'y a rien de plus puissant que le pouvoir de l'argent :)

D'ailleurs, que proposent ceux qui dénoncent les Bilderberg ? D'interdire leurs réunions ?
Ils ne proposent rien, ils informent que le monde est probablement dirigé par une poignée de couilles en or de financiers, banquiers ou industriels aux idéologies pas forcement humanistes.

Que penseriez-vous d'un dirigeant politique qui n'aurait aucune idée des buts et des stratégies des hommes les plus riches de la planète ?
Il vaut mieux en effet car bientôt ils ne seront plus que leurs porte-paroles

Merci pour la vidéo Gailuron66, j'avais entendu parlé de ce groupe. Je m'interesse pas mal au nouvel ordre mondial. Peut être pourrions nous en discuter autour d'un verre :)
Chaque coquillage incrusté
Dans la grotte où nous nous aimâmes
A sa particularité .
Paul Verlaine
coquillage
Un p'tit café !
Un p'tit café !

Messagepar Gerard » Mer 3 Juil 2013 10:48

coquillage a écrit:ils auraient donc des "pouvoirs magiques" comme les Illuminatis et les extra-terrestres
Le pouvoir de l'argent. Il n'y a rien de plus puissant que le pouvoir de l'argent :)

:roll: Ha oui ? Et que peut l'argent si les électeurs refusent de voter pour "leur" candidat ?

Donc tu ne peux pas faire l'impasse sur la responsabilité individuelle des électeurs. Considérer les électeurs comme des zombies décérébrés qui obéissent à la pub, pour moi c'est plutôt ça l'anti-démocratie. Car cela voudrait dire que les anti-Bilderberg serait la seule ELITE à savoir ce qu'il faudrait faire. On reste donc dans l'élitisme.

... ils informent que le monde est probablement dirigé par une poignée de couilles en or de financiers, banquiers ou industriels aux idéologies pas forcement humanistes.

:mrgreen: Quel scoop ! Je ne m'en serai jamais douté !
;-) Coquillage, je ne nie pas la force d'influence des riches, je nie que leur "Bilderberg" soit un gouvernement secret qui outrepasse totalement la démocratie. Si on fait des guerres pour le pétrole, c'est aussi parce que le peuple ne veut pas le payer plus cher.

Que penseriez-vous d'un dirigeant politique qui n'aurait aucune idée des buts et des stratégies des hommes les plus riches de la planète ?
Il vaut mieux en effet car bientôt ils ne seront plus que leurs porte-paroles

Donc la politique de l'autruche ? " Nous ne voulons pas savoir ce que préparent les riches". Alors pourquoi râler parce qu'on ne laisse pas entrer la presse aux réunions du Bilderberg ?

s:n:ob De toute façon la Presse est aux ordres des plus riches...

Donc on tourne en rond, ce "complot Bilderberg" se mord la queue, ils sont soit trop perméables soit trop secrets, en tout cas, si ça va mal, c'est à cause d'eux. Pour moi, c'est de la paranoïa populiste bon marché...

...
Gerard
Hips ! hihihi !
Hips ! hihihi !

Messagepar coquillage » Ven 5 Juil 2013 00:51

en tout cas, si ça va mal, c'est à cause d'eux. Pour moi, c'est de la paranoïa populiste bon marché...
C'est la voix de la démocratie qui se demande pourquoi tant de secrets derriere ces réunions ? Sachant l'influence sur le monde qu'ont les gens qui y participent, leur pouvoir, ils peuvent tout obtenir, même faire de la démocratie, une démocratie de façade. Le conspirationnisme, c'est bon signe et c'est même une obligation.
Chaque coquillage incrusté
Dans la grotte où nous nous aimâmes
A sa particularité .
Paul Verlaine
coquillage
Un p'tit café !
Un p'tit café !

Messagepar Gerard » Ven 5 Juil 2013 12:01

coquillage a écrit:C'est la voix de la démocratie qui se demande pourquoi tant de secrets derriere ces réunions ?

:roll: Oui, la même voix qui dénoncerait la "langue de bois" des orateurs de réunions publiques.

Coquillage, tu sais très bien que personne ne parle de la même façon dans une réunion privée ou quand les caméras sont braquées sur lui. Alors pour éviter de faire une énième réunion à beaux discours, ils restent confidentiels pour se parler pour de "VRAI".

;-) Ce n'est pas une question de "secrets" c'est juste pour éliminer un frein psychologique.

coquillage a écrit:Le conspirationnisme, c'est bon signe et c'est même une obligation.

:nonon: Pas toujours. Quand les allemands de 1933 étaient persuadés qu'il y avait un complot judéo-bolchévique, tu trouves que c'était un bien ? Les vraies conspirations, on ne les voit pas venir. Donc celles qu'on connaît sont forcément des manipulations. Pendant qu'on court après les "Bilderberg", on ne voit pas ceux qui ont le vrai pouvoir...

:mrgreen: En tout cas, moi si j'étais un mec super-riche qui veut diriger le monde, je n'irais sûrement pas aux réunions du Bilderberg. Et toi ?...

....
Gerard
Hips ! hihihi !
Hips ! hihihi !

Retourner vers POLITIQUE