MAYDAY 2009 - Dortmund

Vous avez entendu une bonne chanson ? (ou une trés mauvaise ?)...

Re: MAYDAY 2009 - Dortmund

Messagepar soleiver » Mer 27 Mai 2009 00:08

Gerard a écrit:
soleiver a écrit: La scène électronique, qu'elle soit dance ou plus techno, n'est pas prête de s'éteindre au contraire.

:mrgreen: Ha mais, l'intérêt pour Elvis Presley n'est pas prêt de s'éteindre non plus !...

C'est juste qu'on ne met plus la Dance autant en avant. Et c'est sans doute justement pour ça que ça m'intéresse ! L'agitation commerciale est moins forte, la démarche plus sincère....

C'est vrai, à la différence près que ces chansons sont devenues des monuments et que c'est indémodable. Ce qui est beaucoup moins le cas de la scène électronique où tu dois sans cesse la réalimenter, car les morceaux électroniques sont liées aux nouvelles technologies.

Puisque tu parles de Elvis Presley, le hasard d'avoir cité ce chanteur va te ravir : le lendemain, sur le chemin du retour, je suis allé dans un centre commercial pour le petit déjeuner dans une ville sans prétention, à Lüdenscheid, au sud de Dortmund. Il y a eu une exposition sur Elvis Presley et voici deux photos :

Image

Image
soleiver
Champagne !
Champagne !

Messagepar Gerard » Mer 27 Mai 2009 13:57

...
:hehe: Tu vas visiter une expo ELVIS PRESLEY pour voir sa belle voiture ?!!

:mdr1: J'en étais sûr ! T'es une vraie midinette en fait, tu vois ?

( ;-) je te taquine !)

...

(super la bagnole en tout cas !)

...
Gerard
Hips ! hihihi !
Hips ! hihihi !

Messagepar soleiver » Mer 27 Mai 2009 17:59

Beh non, on m'avait pas prévenu : je venais juste pour prendre un kawa et les grosses pâtisseries allemandes. Je n'étais pas au courant de ceci. D'ailleurs, je ne savais même pas que cette ville existait. Je me rattrape comme je peux. :hehe:
soleiver
Champagne !
Champagne !

Précédente

Retourner vers MUSIQUE