Comment uploader une photo ?

Pour savoir et faire savoir...

Comment uploader une photo ?

Messagepar Gerard » Jeu 30 Avr 2009 11:09

Muze a écrit:http://img523.imageshack.us/gal.php?g=img1082h.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;"

PEUT-ON M'EXPLIQUER COMMENT ON FAIT POUR FAIRE APPARAîTRE UNE IMAGE EN UPLOADANT AVEC IMAGESHACK A PARTIR DU FORUM ?
Je galère quelque peu...

:roll: C'est quand même pas la première fois que tu le fais Muze !

Tu colles ton adresse, tu la sélectionnes et tu cliques sur la petite image " Image ".

:/ Le problème c'est que tu as collé une adresse qui ne renvoit pas vers UNE image, mais vers une galerie. J'ai essayé de récupérer l'adresse d'une image, mais tes images font plus de 700 pixels et le forum les refuse...

;-) Donc mon conseil : tu dois redéfinir la taille de ton image (inférieure à 700 pixels) l'héberger sur ImageShack et prendre le DIRECT LINK pour venir le coller ici.

:hello:

PS : Conseil à tous : Chaque fois que vous faites un "aperçu" de votre message qui contient une adresse internet, cela rajoute "onclick="window.open(this.href);return false;" derrière l'adresse. Pensez à l'effacer juste avant de valider définitivement votre message...

...
Gerard
Hips ! hihihi !
Hips ! hihihi !

Re: Comment uploader une photo ?

Messagepar concombremasqué » Lun 6 Juil 2015 23:27

Image
concombremasqué
Champagne !
Champagne !

Retourner vers SUGGESTIONS ET QUESTIONS TECHNIQUES